VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aire - Biscarosse ......

Aller en bas 
+11
amigo
tomlebiscawaiien
aure40
Robin des ronces
phil
tahitibob
Admin
Audrey
Jeepy
Gueguette
mathieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aure40
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:47

ah n'empeche ces petits de biscarosse nous feront toujorus batailler sur leur arbitrage et tout le reste. Mais bon c'est vrai que la R1 de biscarosse on en entend pas parler ( a croire que les landes ne sont pas assez bien pour eux) lol.
Vivement le pot de l'amitié avec bisca d'un coté et tous les autre club de l'autre. On va s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aire - Biscarosse ...... - Page 2 998322 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 675735 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 215404 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:04

tomlebiscawaiien a écrit:
hehe! suis arbitre moi meme! comment s'appelle ton pere?

pour l'ecran, il a du te dire que quand on leve les bras au filet, c'est pas pour se preparer a contrer ou s'aerer les dessous de bras...
quand au carton, faut etre officiel pour en mettre.

et pour l'equipe qui a evolue en national et l'actuel de pre-nat, elles n'ont malheureusement plus grand chose a voir.

D'accord pour qu'un jaune soit sorti par un officiel mais est-ce une raison pour faire n'importe quoi? L'écran toi qui est arbitre même si il ne lève pas les bras il peut être considéré en écran, même si il est seul... Suffit juste qu'un joueur soit dans l'axe du service...

Parcontre un truc chiant c'est les gens qui prennent de haut. Donc le coup de la national ne servait à rien... Ne vous plaignez pas que personne ne vous aime dans les landes.


Observateur pour le stade montois c'était la saison 86/87... Est-ce que tu sais pour les autres clubs qui sont arrivés ensuite???

Aure40 toi t'y va que pour boire où essayer de taper le ballon????
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:42

je ne sais pas qui vous prends de haut, mais pas nous en tous cas. je rapelais qu'on avait eu la chance de jouer en nationale et nous aussi avec pratiquement que des landais! ca c'est malheureusement degrade en suite, avec l'arrive de joueurs etrangers (des girondins quoi).

vous faites vraiment chier avec vos histoire d'arbitrage! allez a carsen, la vous aurez de l'arbitrage maison!
l'ecran, je suis a 100% d'accord avec toi, donc quand des gars levent les bras au filet, qu'on ne me fasse pas croire que ce n'est pas pour cacher le serveur!

je n'ai pas fait n'importe quoi non plus, j'ai fait un peu l'italien, parce que je trouvais ca drole, pareil pour le coup de l'arrachage de filet. je ne crois pas que c'est gene beaucoup de monde. c'est pas comme si j'avais shoote dans le balon sous le filet en votre direction.
d'ailleurs, je suis tombe non parce que j'ai marche sur le pied d'un joueur, mais parce que j'ai pris son genou contre le mien.


vivement la coupe des landes oui, ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas faite en plus.
on ira pour faire la fete, boire des coups et pour gagner bien sur, comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:07

observateur a écrit:
les premiers club landais en national(e) etaient respectivement Hagetmau en feminine

Rhooo c'est vrai y'avait ma môman à l'époque en N3!!! lol!

Bon j'avoue je suis un peu d'accord avec Tom le biscawaiien les girondins c'est tous des c... affraid ! lol!

J'ai bien aimé la rentrée fracassante de Amigo farao dans la discution lol! lol! lol! aller bisous poulet geek

on se verra tous à la coupe des landes Aire - Biscarosse ...... - Page 2 500821 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 215404 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 535120 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 762501
Revenir en haut Aller en bas
Vanvans40
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:08

Citation :
Ne vous plaignez pas que personne ne vous aime dans les landes.

Tu poseras la question au 12 mecs de Messanges et leur femmes qui ont festoyé avec nous l'an dernier au repas de fin de saison (d'anthologie) puis dans mon appart jusqu'à 5 heures du mat...

VOus me faites marrer! (certains bien sur, pas tous!)
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:03

Vanvans40 a écrit:
Citation :
Ne vous plaignez pas que personne ne vous aime dans les landes.

Tu poseras la question au 12 mecs de Messanges et leur femmes qui ont festoyé avec nous l'an dernier au repas de fin de saison (d'anthologie) puis dans mon appart jusqu'à 5 heures du mat...

VOus me faites marrer! (certains bien sur, pas tous!)

Rooo ça y est qu'ils deviennent susceptibles Aire - Biscarosse ...... - Page 2 377940

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 464130

Carcen arbitrage maison? chacun son opinion il parait que c'est personnel... n'empéche que je connais au moins 4 clubs qui sont allés chez vous et qui ont eu à se plaindre d'un arbitrage maison chez vous... On doit être nombreux à être ligués contre vous. Je me lance dans les théories alors: soit vous étes plus beaux que nous et on est jaloux? clown Vous avez la plage et nous rien (ce qui expliquerai votre entente avec Messanges...) cyclops ? Vous étes les meilleurs chasseurs de ragondins??? lol! là je crois pas mais qui ne tente rien n' a rien...


Bon bé je donne ma langue au chat et je reste sur ma position: l'arbitrage maison existe chez vous surtout pour les équipes contre lesquelles vous avez du mal à jouer... L'erreur est humaine, l'incompétance existe à l'état naturel, l'erreur volontaire semble devenir une tradition... afro


Tant que j'y pense je connais quelqu'un qui veut vous faire un gros bisous bien baveux!... afro
Revenir en haut Aller en bas
Vanvans40
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:47

Tu as tout compris! On est :
1. Les meilleurs
2. Les plus beaux
3. Les meilleurs chasseurs de ragondins
4. On a l'océan (d'où notre entente avec Messanges...)
5. On revendique l'arbitrage maison pour gagner les matchs difficiles (seulement ceux la bien sur...)


Non , vraiment tu as tout compris, ça m'impressionne... J'aurai envie de dire "Yes, You can...". Faudrait qu'on pense à faire des sondages auprès des autres équipes savoir si ils ont aimé le pâté de fin de match à Aire, apprécié la température de la salle à Carcen... Aimer la peinture des vestiaires de Dax...
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

en fait, on ne joue pas contre messange, on va surfer plutot, c'est plus sympa!

plus serieusement, quand je pense a ce junior qui a l'amabilite de nous arbitrer sachant qu'il va se faire pourrir toute la soiree et qu'on trouve a dire qu'il fait de l'arbitrage maison, ca me fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:02

Vanvans40 a écrit:
Tu as tout compris! On est :
1. Les meilleurs
2. Les plus beaux
3. Les meilleurs chasseurs de ragondins
4. On a l'océan (d'où notre entente avec Messanges...)
5. On revendique l'arbitrage maison pour gagner les matchs difficiles (seulement ceux la bien sur...)


Non , vraiment tu as tout compris, ça m'impressionne... J'aurai envie de dire "Yes, You can...". Faudrait qu'on pense à faire des sondages auprès des autres équipes savoir si ils ont aimé le pâté de fin de match à Aire, apprécié la température de la salle à Carcen... Aimer la peinture des vestiaires de Dax...

Pour répondre à tes questions métaphysique:

Arrow le pâté de fin de match de Aire nickel, sandwich au chips super!
Arrow température à Carcen plutôt bonne, assez chaud pour pas y être en doudoune, ni trop chaud pour pas y être à poils...
Arrow peintures à Dax mériteraient une touche de gaieté supplémentaire mais c'est vivable pour se changer et prendre une douche...

lol!

j'espère que ça t'avancera dans tes recherches très développés l'ami... Aire - Biscarosse ...... - Page 2 321528 Et fait gaffe à toi on a le meilleur chasseur de ragondin sur ce forum Aire - Biscarosse ...... - Page 2 321528 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 321528 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 321528

Bon aller soit pas rancunier, on vous aime bien quand vous vous énervez!! (Deux arbitrages mémorables où là c'était vous les joueurs... Aire - Biscarosse ...... - Page 2 215404 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 670167 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 59686 )

Un junior qui vous arbitre et alors ça change quoi tom? j'arbitre depuis que je suis cadet et personne n'est venu me dire à la fin que je suis incompétant... Parce que si ce n'est pas volontaire ses fautes je pense savoir que c'est parce qu'il a peur de vous faire perdre (cas où il se ferait plus démonter encore à la fin par ses propres coéquipiers...)... Donc l'argument ne tiens pas! Me dites pas que vous n'avez aucune fille qui sais arbitrer, que vous n'avez pas dans vos anciens quelqu'un qui peut le faire (par ex celui qui est dans les tribunes souvent avec un sifflet pour déconcentrer???)...

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 652375 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 998322 Aire - Biscarosse ...... - Page 2 528963

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 820234
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:07

amigo a écrit:

Un junior qui vous arbitre et alors ça change quoi tom? j'arbitre depuis que je suis cadet et personne n'est venu me dire à la fin que je suis incompétant... Parce que si ce n'est pas volontaire ses fautes je pense savoir que c'est parce qu'il a peur de vous faire perdre

tu veux rire j'espere?! quand il ne siffle pas une attaque d'un arriere d'aire dans les 3m, que je lui fais remarquer et qui ne revient pas sur sa decision, il a peur de nous??? faut arreter! t'arbitre depuis que t'es cadet? et maintenant, t'es federal?

il est venu me demander apres, je lui est parle des ecrans, de cette fameuse attaque, des touchers, etc. il fait ca pour nous rendre service, il essai de bien faire.

auriez vous un exemple de son arbitrage maison dans ce match?

les filles c'est encore pire, elles ont peur de tout!


Dernière édition par tomlebiscawaiien le Mar 7 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:07

Bon le but n'est pas, je pense, de faire tourner ce débat au règlement de compte.
Comme l'a dit phil, tout ceci est surement parti d'un gros malentendu entre nos équipes à propos de reports de matchs.

Je signale d'ailleurs que l'article incriminé a été retiré du site de Biscarrosse.

Maintenant, en ce qui concerne l'arbitrage, c'est un tout autre sujet et nous n'allons certainement pas réussir à nous mettre d'accord, alors évitons d'en faire une tartine.

Ptit coucou au passage à Aure et despe.
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:15

tomlebiscawaiien a écrit:
amigo a écrit:

Un junior qui vous arbitre et alors ça change quoi tom? j'arbitre depuis que je suis cadet et personne n'est venu me dire à la fin que je suis incompétant... Parce que si ce n'est pas volontaire ses fautes je pense savoir que c'est parce qu'il a peur de vous faire perdre

tu veux rire j'espere?! quand il ne siffle pas une attaque d'un arriere d'aire dans les 3m, que je lui fais remarquer et qui ne revient pas sur sa decision, il a peur de nous??? faut arreter! t'arbitre depuis que t'es cadet? et maintenant, t'es federal?

il est venu me demander apres, je lui est parle des ecrans, de cette fameuse attaque, des touchers, etc. il fait ca pour nous rendre service, il essai de bien faire.

auriez vous un exemple de son arbitrage maison dans ce match?

les filles c'est encore pire, elles ont peur de tout!

Bon allez j'arréte de discuter sur ce sujet, j'ai réussit à t'énerver??? king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:17

Jeepy a écrit:

Maintenant, en ce qui concerne l'arbitrage, c'est un tout autre sujet et nous n'allons certainement pas réussir à nous mettre d'accord, alors évitons d'en faire une tartine.

je sais bien qu'on n'arrivera jamais a se mettre d'accord, mais je suis arbitre moi meme et ca me gonfle quand on met sur le dos du corps arbitral une defaite. a moins de s'etre fait voler plus de 10 points dans le match sur des balles out de 50cm qu'on aurai quand meme mis bonnes ou inversement, la d'accord.
mais tous le monde sait que c'est difficile de trouver des gens voulant bien assurer le role ingrat d'arbitre, alors quand on en a un, qui plus est, un jeune, c'est sympa de pas le couler.
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:18

amigo a écrit:

Bon allez j'arréte de discuter sur ce sujet, j'ai réussit à t'énerver???

oui
Revenir en haut Aller en bas
Marvin B
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Biscarrosse-Aire   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

Bonjour à tous. Voilà je suis un des jeunes qui faisait la marque du match en question (Biscarrosse-Aire), l'arbitre auquel vous faites des reproches est un de mes amis et nous avons parlé tout les deux. Ce n'était pas dans son intention de faire gagner Biscarrosse, il a essayé d'arbitrer de son mieux! Donc nous sommes sincèrement désolé pour toute la discorde semée.
Alors svp restons en bon contact et tâchons n'oublier ce match. Certes il y avait des fautes d'arbitrage mais totalement innocente. Et puis en ce qui concerne le volley landais, nous veillerons à l'honorer de notre possible. Very Happy

Voilà espérons que tout ira maintenant pour le mieux, bonne chance à tous pour la suite et bonne coupe des landes!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvain herran
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:40

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce post un houleux qui porte principalement sur mon arbitrage lors de la rencontre car j'étais ce fameux "arbitre maison" dont il est question ici.
Je tiens quand même à préciser que j'ai arbitré ce match pour aider mon club aucun arbitre n'étant présent et je peux vous certifier que mon but n'était en aucun cas d'avantager biscarrosse mais d'être le plus impartial possible.
Plusieurs joueurs sont venus s'excuser au pot de fin de match pour le comportement immature (venir tous les deux points "gueler" au pied de la chaise) de certains d'entre vous. Ce sont donc soit des hypocrites soit des personnes de votre équipe qui pensent très différemment de vous.
Pour ce qui est des multiples fautes non sifflées on pourrait en discuter très longtemps:
-La "simulation" du joueur de biscarrosse qui je pense n'en était pas une puisque j'ai vu votre joueur franchir la ligne et ai sifflé la pénétration bien avant que le joueur de biscarrosse ne tombe.
-Les écrans qui étaient bien là à presque tous points mais que je n'ai pas sifflé pensant que c'était involontaire. Etait-ce bien le cas? Nous ne saurons jamais.
-etc etc....

Je pense cependant que ce n'est pas le but d'un tel forum.

Je vous salue et rassurez-vous je n'arbitrerai pas la coupe des landes puisque je serai en face de vous bien décidé à en découdre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:43

Citation :
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce post un houleux qui porte principalement sur mon arbitrage lors de la rencontre car j'étais ce fameux "arbitre maison" dont il est question ici.

Non, non, je te rassure, le post ne parlait pas à la base de cet arbitrage maison qui n'était qu'une anecdote du match aller. Ce post parlait de votre compte rendu de votre forfait qui était interprété par vos joueurs comme une magouille de notre part.
Maintenant, si ce sujet a dérivé sur l'arbitrage à Biscarrosse, c'est parce que plusieurs joueurs de plusieurs équipes Landaises ont désiré s'exprimer dessus. Il ne s'agit pas ici d'un match, ni du ressenti d'une équipe, mais à priori de plusieurs personnes qui n'ont pas forcément de lien entre elles hormis celui de jouer dans le même championnat. Maintenant, je le dis et je le répète, votre arbitrage est tel qu'il est, vous l'assumez ou pas, mais vous avez ici un retour de comment il peut être ressenti par différentes équipes Landaises.

Citation :
Les écrans qui étaient bien là à presque tous points mais que je n'ai pas sifflé pensant que c'était involontaire. Etait-ce bien le cas? Nous ne saurons jamais.

Maintenant, ce qui me fait beaucoup rire c'est quand vous parlez à chaque fois d'écrans, histoire de nous faire croire qu'en plus vous nous avez fait plein de cadeaux. Je vous engage à aller regarder des vidéos de matchs de pros (ICI) et vous verrez qu'ils adorent s'aérer les dessous de bras, mais bizarrement, personne ne les siffle. Alors pour ta gouverne, sache que contrairement au pros, à Aire, tous nos écrans sont volontaires. La prochaine fois tu pourras donc les siffler à volonté ... mdrr

Citation :
Je vous salue et rassurez-vous je n'arbitrerai pas la coupe des landes puisque je serai en face de vous bien décidé à en découdre.

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

Le sujet devenant stérile, tout ayant été dit, je lock.
Me MP pour réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Contenu sponsorisé





Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire - Biscarosse ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N3F : Ger vs Aire
» DM : Hagetmau- Aire
» beach a Aire le 24 Mai
» match N3 Aire/Muret
» Handicap international de aire sur l'adour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser