VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beach a Aire le 24 Mai

Aller en bas 
+5
Robin des ronces
amigo
lilie
cariole
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:19

Beach au Lycée à Aire le dimanche 24 mai à partir de 9h.

Qui ?


Dernière édition par Admin le Lun 25 Mai - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:37

Domi
Baptiste
JP
Carole
Delphine
Séverine
Marina
Lilie
Oriane
Nancy
Melissa
Audrey
Mathieu
Julien
...


Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
cariole
Posteur régionale
Posteur régionale
cariole


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aire
Date d'inscription : 11/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

tu peux ajouter sev, delph, marina et moi à la petite liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Posteur départementale
Posteur départementale
lilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 25/10/2007

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:40

pour le beach, tu peux m'ajouter
pour ce qui est des autres départementales, je ne sais pas. J'essaie de leur envoyer un message demain et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Posteur départementale
Posteur départementale
lilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 25/10/2007

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

alors pour les départementales, tu peux compter :
Oriane, Nancy, Mélissa, Audrey, Steph (je suppose, mais ça tu dois le savoir pieux que moi) et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:05

Vu le nombre important d'équipes inscrites, le tournoi de beach ne se fera plus à Aire mais à Biscarrosse !!!!!

Merci de me dire si vous êtes toujours intéressé(e)s (voir mail aussi envoyé).
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:04

et si vous faisiez un petit tournoi de proximité à la place??? LOL

Ca fait loin Bisca quand même!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

moi je suis pour une biture de proximité... beach a Aire le 24 Mai 535120 beach a Aire le 24 Mai 321528
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:56

Alors, après retour des réponses des équipes : les 7 équipes Aturines ne souhaitent pas aller à Biscarrosse.

- j'ai donc prévenu Michel du désengagement des équipes.
- j'ai prévenu Marc et contacté la mairie pour re-réserver les terrains de beach car tout le monde souhaite cependant maintenir une journée beach ce jour là à Aire.

Nous verrons Vendredi à l'entrainement si d'autres personnes souhaitent se rajouter.

Programme :

- RDV à 9h30 pour ratisser les terrains et se préparer (crème solaire, lunette, tongs...)
- Début des matchs à 10h.
- Repas vers 13h.

Il serait sympa que tout le monde apporte un truc à bouffer ou/et à boire afin de mettre tout cela en commun et manger ensemble. Pour cela, il serait bien que tout le monde dise ce qu'il amène pour éviter de se retrouver avec 15 bouteilles de pinard et rien à bouffer Smile

NB : les vestiaires du gymnase seront accessibles pour ceux qui veulent se changer ou prendre une douche.


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59

J'amènerai

- du pâté.
- du pain (plusieurs baguettes)
- des chips. cheers
- des bières fraiches. beach a Aire le 24 Mai 500821
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Posteur départementale
Posteur départementale
lilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 25/10/2007

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:17

Je pourrai faire un gâteau au chocolat ou autre ...
J'amènerai pain de mie, jambon, chips.
Par contre, faut-il amener aussi son rateau pour ratisser les terrains ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
aure40
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:47

Salut a tous.
Des équipe du SASS seront présente a cette journée aussi car biscarrosse fait quand même loin et une biture a proximité est plus tentante quand même. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens de lire votre message pour le tournoi de beach et je trouve que c'est dommage de boycotter la coupe des landes beach à Bisca car c'est trop loin.

Initialement prévu à Aire, Bisca avait engagé 8 équipes garçons et 2 filles et tout le monde venait juste pour jouer au beach qu'importe le lieu et la distance.

Mais avec 18 équipes garçons et 8 filles, le CDVB a décidé de changer le lieu car à Bisca on peut rajouter des terrains.
Si on restait à Aire avec toutes ces équipes, le temps de jeu par rapport au temps d'attente aurait été plus faible.

Je pense que vous auriez dû prévoir un tournoi interne ou ouvert à tous (en limitant les inscriptions) à une autre date mais là vous allez contre l'intérêt du beach et du CDVB qui organise les manifestations de volley-ball et de beach-volley surtout en ouvrant votre tournoi à d'autres clubs.

D'ici à dimanche, je pense que vous pouvez changer d'avis, j'espère que vous le ferez et que tous les clubs landais seront présents dimanche à bisca.

Bonne journée ou bonne soirée,

Nicolas Vignaud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:36

Salut Nicolas,

je comprends ta déception mais la journée organisée à Aire a été proposée afin de permettre à celles et ceux qui ne voulaient pas faire le déplacement à Biscarrosse de pouvoir quand même jouer au Beach.

Le Beach pratiqué à Aire s'assimile actuellement plus à du Volley loisir qu'autre chose. Nous n'avons pas l'entrainement, ni la formation que vous pouvez avoir à Biscarrosse. C'est pourquoi le championnat a eut un certain succès lorsqu'il a été proposé à Aire, et beaucoup moins à Biscarrosse.
De plus certains joueurs (euses) d'Aire viennent de loin (Tarbes, Pau...). Il faut comprendre que 6h de route dans la journée reste quand même un élément à prendre en compte.

La journée proposée à Aire ne vise pas à entraver le championnat à Biscarrosse. Si c'est vraiment ce que tu penses, nous pouvons l'annuler et la programmer pour un autre week-end (sauf que la date était assez idéale puisque les week-end suivants il y a les tournois de st-sever puis ensuite tarbes...). Je ne suis pas certain pour autant, qu'une fois la journée annulée, vous ayez plus d'équipes désireuses de faire le déplacement. Au final, tout le monde risque d'être perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Nicolas
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:14

Je pense que cette expérience permettra de mieux préparer la saison prochaine et de répondre aux différentes attentes : Formation + compétition et ceux pour tous les niveaux.
Nous en reparlerons en réunion de CDVB afin de combler ces lacunes, vu que le beach prend de plus en plus d'ampleur au sein des clubs.
Passez un bon we beach et à bientôt.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
cariole
Posteur régionale
Posteur régionale
cariole


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aire
Date d'inscription : 11/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

bonjour à tous,

perso, je viens au beach à aire pour passer une bonne journée et pas forcément dans l'optique de compétition, car je ne pense pas prétendre "savoir jouer au beach".

sinon, avec marina, on amène à manger, mais j'avoue je ne sais pas encore trop quoi.

en espèrant qu'il fasse beau dans les landes dimanche (sur la côte comme dans les terres)
a+
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:59

Salut Nicolas,

L'an passé lors des 4 journées de formations seuls étaient présent à Aire: St-Sever et Aire, et à Messanges: St-Sever et si peu de personnes de Messanges. Lors de la coupe des landes il y avait d'autres équipes (Messanges, Carcen, Hagetmau).

Cette année, il devait y avoir plusieurs journées de formations (les personnes qui sont venues l'an dernier était vraiment très compétants et super sympa!) mais elles ont disparue. On devait obliger les clubs à fournir une paire par équipe engagée??? Moi ce que je vois c'est que le comité a tout chamboulé au dernier moment comme le lieu pour dimanche prochain. Pour mon cas je suis à Tarbes, je travaille lundi à 8h donc je ne vais pas m'amuser à faire 6h de route pour un tournoi de beach.


Je rappel que ce n'est pas la coupe des landes! C'est un championnat landais pour désigner la meilleure paire pour le premier tour du BTA à Lescar les 30 et 31 mai! La coupe des landes aura lieu le 27 juin à Seignosse d'après le CR beach du 11 avril! (sauf si il y a encore eu un changement de planning)



Voila moi je serai à Aire comme j'ai déjà annonce à JP. 3 ou 4 équipes du SASS devraient être présentes à Aire.

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:26

Quelques précisions quand aux décisions du comité:

1/ Par rapport à la saison passée et au peu de monde qui était venu, le coût engagé était lourd pour financer ces journées (intervenants). Il y a eu également une journée à Bisca de formation.

2/ Cette année, la coupe des landes de beach prévue le 27 / 28 juin est sur une date du BTA donc la ligue (en son droit) a demandé au CDVB une autre date qui ne rentre pas en concurrence avec ses dates pour la coupe des landes.

3/ Cette année, une formation était prévue le matin comme pour les jeunes mais devant l'afflux d'équipes le CDVB a décidé de commencer la compétition dès le matin pour finir le soir.

Mais comme je l'ai dis précédemment, on s'y prendra d'une meilleure façon la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

j'ai l'impression d'avoir les oreilles qui sifflent... Suspect

Y'a possibilité d'avoir un duplicata du mail reçu par notre cher michel? je crois que je vais avoir 2 mots à dire... beach a Aire le 24 Mai 937143 beach a Aire le 24 Mai 409549
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:48

La date de la coupe des landes serait déplacer à quand?

Parce que pour le BTA, je ne pense pas qu'on ai beaucoup d'équipes des landes qui le feront et qui auraient voulu faire la coupe des landes...

En beach, il va falloir que le comité s'y mette pour pas avoir encore une fois le regret d'être en retard dans 5 ou 10 ans sur les autres départements! Pour informations le comité 64 propose des stages de beachs sur plusieurs jours depuis pas mal de temps, proposent des tournois souvent à Lescar et ils ont les structures pour le faire!

J'espère que la présence essentiellement de locaux au tournoi de Biscarosse fera réfléchir sur le besoin d'évoluer et pas que 2 ou 3 personnes isolées comme toi Nicolas mais tout le monde au sein du comité et aussi des clubs! king
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

J'amènerai une grannnnde salade de riz (si le samedi soir n'a pas été trop difficile pour avoir le courage de la faire dimanche matin), sinon , du pâté, du jambon, du quatre quart... ect et du rosé qu'il faut réussir à garder frais, ce qui va être difficile je n'ai pas de glacière... !! qui porte des glaçons?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:57

Vu que le beach intéresse de plus en plus de monde, la ligue réfléchit sur un projet et le CDVB en fera autant je le pense pour satisfaire tout le monde.

En revanche, il ne faut pas comparer avec les autres départements.

Les P.A ont deux salariés et développent le beach sur Lescar avec un gros potentiel de joueurs autour.
Un CTS sur Anglet qui s'occupe du beach essentiellement.

La Gironde possède un salarié et il faut un championnat Gironde mais ils ont du mal car ils jouent plus sur herbe ou en 3/3.

La dordogne et le lot et garonne propose une date du BTA comme les Landes.

Pour rappel, le Bisca Beach Club a été le premier club de la région a proposé des stages, des tournois de tous niveaux et même international, quand il avait un salarié. Maintenant, il propose régulièrement des tournois l'été.
Si tout le monde s'y met, amène ses idées, on aura pas 5 ou 10 ans de retard.

Le département fera ce qu'il peut mais les bénévoles sont denrée rare. Mais je suis pour développer le beach avec tous ceux qui le désirent.

Bon beach et à bientôt sur un tournoi.

PS: Le championnat reste ce we et je pense que la coupe des landes est maintenue fin juin (voir avec Michel Barjaud).
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Temps prévu à l'heure actuelle : nuageux avec éclaircies mais pas de pluie.

Si vous avez des ballons de beach, amenez les. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51

horizon pas net...reste à la buvette... beach a Aire le 24 Mai 500821
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

Finalement il a fait bien beau, certains ont réussit à se chopper des coups de soleil sunny

Merci aux aturins pour cet entrainement bien sympa, très convivial!!!

Moi je récupère doucement mes jambes après cette journée très longue et éprouvante LOL.
beach a Aire le 24 Mai 762501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beach a Aire le 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: beach a Aire le 24 Mai   beach a Aire le 24 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beach a Aire le 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3F : Ger vs Aire
» Beach
» beach le 26
» DM : Hagetmau- Aire
» Aire - Biscarosse ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser