VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aire - Biscarosse ......

Aller en bas 
+11
amigo
tomlebiscawaiien
aure40
Robin des ronces
phil
tahitibob
Admin
Audrey
Jeepy
Gueguette
mathieu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:15

Voici ce qu'on peut lire sur le site de nos chers amis côtiers :

"' vilain forfait - 23-03-2009
C'est moche, il y a 15 jours nous avions prévenu l'équipe d'Aire que nous voulions avancer le match à 18h00 au lieu de 20h30 pour cause de fiesta chez Yoann que personne ne voulais manquer. Après l'accord de nos adversaires, tout le monde se faisait une joie de pouvoir aller jouer à Aire et de rentrer pas trop tard pour feter dignenement les 28 de notre organisateur de soirée préféré.
Manque de pot ou magouille de nos adversaires, ils ont appelé vendredi soir, soit moins de 24h00 avant le match pour nous annoncer qu'ils ne voulaient plus jouer à 18h00 et qui si nous ne voulions pas etre forfait il fallait se demerder pour etre présent à 20h30. Du coup forfait mais le BO sait se retourner et ça a permis à Mat et moi meme d'accompagner les cadettes à Libourne qui étaient en galère de voiture et surtout d'attaquer l'anniversaire de bonne heure.
C'est vilain et franchement pas très sport mais au final la soirée n'en fut que meilleure.

A bientot Aire

Phil "



Juste pour rappel.
A l'occasion du match aller, nous avions contacté l'équipe de Bisca pour repousser le match à une date ultérieur car nous étions en manque d'effectif pour de nombreuses raisons : travail, coupe de bois (reste de la tempête), etc... Bisca avait très gentillement accepté de déplacer le match.
MAIS, la veille du match, après notre entraînement (c'est à dire vers 22h30..), un joueur de Bisca a contacté notre président pour lui dire que ses coéquipiers ne pouvaient.....()... plus déplacer le match à une date ultérieure et que nous devions nous présenter dans leur salle le lendemain à 18h.
En raclant les fonds de tiroirs, nous avons réussi à former une sorte d'équipe pour aller jouer et ne pas déclarer forfait. Contre toute attente, nous avons réalisé un très bon match devant une équipe de Bisca solide et expérimentée. Au final, défaite 3 sets à 2 qui aurait pu (ou dû..) se transformer en victoire sans un arbitrage maison plus que limite....Aire - Biscarosse ...... 782453.....


Nous devions jouer le match retour ce week-end, match que l'on attendait tous avec impatience depuis cet imbroglio du match aller. Lorsque nous avons fait le point vendredi soir à l'entrainement, certains de nos joueurs ne pouvaient pas être présent pour 18h. Avec 4 joueurs à l'infirmerie actuellement, nous ne pouvions vraiment pas jouer à 18h.

Au final, forfait de Bisca, ce qui leur a permis de fêter leur anniversaire pendant que nous, nous fêtions celui de notre cher libéro...

Après une agréable réception chez nos chers côtiers lors du match aller, et une ""..vilaine magouille.."" lors du match retour, c'est encore une fois, une belle image pour le volley landais...

On est peut être une ""vilaine"" équipe, mais il ne faut quand même pas dire n'importe quoi sur nous !!!...


Allez sans rancune, et rendez vous lors de la coupe des Landes...


scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:16

Toujours les même. Ils ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

Et c'est eux qui parlent d'esprit sportif... Aire - Biscarosse ...... 675735

Tiens, ça me rappelle une histoire, quand Dax leur avait demandé d'avancer un match, voilà ce qu'on pouvait lire sur leur forum :


Citation :
par Rom le Lun 3 Nov - 19:38
salut
moi je serai là samedi, plus en forme que la dernière fois normalement!!
sinon pour avancer le match, on va pas les arranger ces homosexuels latents quand même!! donc c'est non pour moi, par principe, pour les faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Bisca
Invité




Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:03

Deux choses : Pour le match de Dax : Citation : par Rom le Lun 3 Nov - 19:38
salut
moi je serai là samedi, plus en forme que la dernière fois normalement!!
sinon pour avancer le match, on va pas les arranger ces homosexuels latents quand même!! donc c'est non pour moi, par principe, pour les faire chier...

Merci de ne pas sortir ce genre de phrase de leur contexte, il se trouve que nous avons justement d'excellents contacts avec Dax, que nous faisons la fête avec eux, que nous mettons en jeu un trophée "maison" à chaque rencontre que l'équipe perdante ramène...

Donc, cette belle pharse sortie de son contexte est de l'humour, certe lourd mais humour... C'est sur, l'ambiance lors des matchs avec aire n'est pas l'ambiance des matchs avec Messange ou Dax...

Pour vos petits commentaires : "Au final, défaite 3 sets à 2 qui aurait pu (ou dû..) se transformer en victoire sans un arbitrage maison plus que limite........."

Si il y a bien une chose que l'on aime pas, c'est l'arbitrage maison... Franchement ca ne vous fait pas mal d'écrire ca... Sans parler de la réaction super intelligent d'un de vos joueurs en fin de match qui a bien provoqué chaque joueur de Bisca en lui serrant la main avec des "très bien joué, bravo, vraiment excellent..."

Heureusement, j'ai pu discuter avec quelque un d'entre vous sympas qui apparemment ne cautionnaient pas forcément cette attitude... Alors l "Toujours les même. Ils ne changent pas" bah ca me fait sourire quand a l'attitude de votre joueur...


Enfin, je pense que cette histoire de report n'est qu'un énorme malentendu, puisque lors du premier match (celui ou l'on vous recevait), il n'a jamais été possible pour nos joueurs de décaler le match (je ne dis pas que celui que vous avez eu au téléphone de notre équipe ne vous l'a pas dit). Je pense que tout cela a été un gros problème de communication. Car de notre coté, on avait justement demandé très longtemps à l'avance a avancer le match de ce week end, et on avait tous compris (je pense que vous l'aviez dans un premier temps confirmé) que ce match était donc avancé à 18 H.

Problème de communication? Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:49

C'est vrai que la phrase "on va pas les arranger ses homosexuels latents", c'est vraiment trop rigolo... (on ne doit pas avoir le même humour).
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité




Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

c'est sur qu'on ne doit pas avoir le meme humour!

je voudrais revenir sur l'arbitrage du match a bisca.
en departementale ce ne sont pas des arbitres officiels. on a a bisca, un jeune qui aime bien ca et qui veut bien faire. et s'il y a vraiment quelque chose qui ne voudrait pas faire c'est bine nous avantager! la preuve, y a eu une enorme attaque d'un arriere avec un pied entier dans les 3 metres, des ecrans a presque tous les services, des contacts plus que douteux, etc.
je sais de quoi je parle, je suis moi meme arbitre.
c'est facile de mettre la faute a l'arbitrage quand on perd. surtout qu'il me semble que le score au tie break n'a pas ete tres serre si?

bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:51

B.O. 2 3/2 AIRE
25-23 20-25 16-25 25-16 17-15


Ca ne devait pas être le même match, mais tu as raison, la question de l'arbitrage ne devrait même pas être abordée. Comme dans tout match, il faut savoir intégrer l'arbitrage, qu'il soit bon ou mauvais.

Effectivement c'était facile de critiquer l'arbitrage au même titre qu'il vous était facile de nous traiter de "magouilleurs" pour justifier votre forfait alors même que sur votre forum on peut lire que certains de vos joueurs préfèrent largement ne pas louper une grosse chouille plutot que de jouer le match de volley...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:54

Citation :
la preuve, y a eu une enorme attaque d'un arriere avec un pied entier dans les 3 metres, des ecrans a presque tous les services, des contacts plus que douteux, etc.

Hey les gars, de quoi vous plaignez vous, apparemment on vous a fait plein de cadeaux en plus!!

Mdrrr, nos joueurs arrivent à peine à se placer correctement à leur poste sur le terrain, alors de là à faire un écran à tous les services, tu dois confondre aussi. D'ailleurs il est vrai que vos services ne passaient jamais au dessus de votre contre si pour toi un écran individuel c'est cela. Quand aux écrans collectifs, tu présumes surement un peu trop de notre intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:08

Quest-c'qui s'passe là ? (spécial dédicace Audrey)

Je trouvais le forum un peu triste en ce moment, voilà qui ravive un peu tout ça !
Aire - Biscarosse ...... 652375

Allez les loulous, chacun sa caisse à out's (encore pr toi Audrey)et au boulot, il faut sauver le volley Landais, pas l'enfoncer ! Au lieu d'écrire des rapports pas sympa, puisqu'il s'agit d'un malentendu, il vaut mieux venir sur les parquets !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:11

Bonjour à tous, c'est moi qui ai écrit le post sur le site du BO et franchement je ne pensais pas faire couler autant d'octets.
Je crois que nous sommes quitte et que l'aigreur générale doit vite se faire oublier au risque de rendre les rencontres prochaines trop tendues et injouables comme à la grande époque des joueurs d'Hagetmau. Comme le signale trés intelligement un de vos joueur, le volley Landais se casse la gueule pour differentes raisons et ce n'est surement pas la peine d'en rajouter une couche avec nos chamailleries dignes du collège.
Nos deux équipes souffrent des memes difficultés d'effectif blessé (nous étions meme pret a faire jouer un cadet qui n'a qu'une demie saison de volley dans les pattes) et d'organisation, à ce titre je pense que l'année prochaine nous changerons de correspondant.
Ceci n'est pas pas un méaculpa mais une reflection sur le volley Landais que je vous encourage à tous tirer vers le haut aussi bien dans le jeux que dans l'esprit, j'entend par là que plustot que de faire la gueguerre nous devrions nous retrouver et nous en mettre un bonne derrière la casquette comme nous le faisons avec d'autres équipes, la chouille (que vous aimez surement autant que nous), est plus constructive dans l'esprit que l'échange de messages singlants.
Je regrette que ce message est pris une telle empleure mais il était directement inspiré par la formidable poignée de main de votre joueur à la fin de notre dernière rencontre.
Sportivement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:13

attention...si j'étais toi je ne m'aventurerai pas trop sur l'histoire de la "grande époque" cheers des joueurs d'hagetmau pirat ...car j'en faisais partie et je pourrais faire part de mon opinion sur la "grande époque" des joueurs de bisca Aire - Biscarosse ...... 557707 ... Au moins à Hagetmau cette époque est révolu celà dit à bisca ce n'est pas le cas! Et il semblerait qu'elle traverse les âges et les générations sans perdre de vigueur...et il semblerait aussi qu'elle ne connait pas de limite! Twisted Evil

Et si ton post été directement inspiré de la formidable poignée de main de notre joueur et bien le mien était directement inspiré de la simulation digne des meilleurs matchs de ligue 1 de votre joueur (le numéro 10 pour ne pas le citer...) quand il s'est jetté par terre Question ... après avoir franchit le filet et m'être retombé sur mon pied... tout ça pour se relever avec un sourire jusqu'aux oreilles Laughing sans compter qu'il a volontairement arraché le filet pour manifester son mécontentement lors d'une décision de (son) arbitre...mais dites moi: ça vaut pas une ptite biscotte rouge Aire - Biscarosse ...... 782453 ça normalement???? scratch

Bon aller c'est pas tout y'a match demain. Au moins j'aurais contribué à faire vivre le forum... Laughing désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!! Aire - Biscarosse ...... 634719

A bon entendeur salut.

à bientot les surfeurs de baïnes... Aire - Biscarosse ...... 382228
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:17

C'est chaud, c'est chaud ...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
aure40
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:00

De toute facon avec nos cheres amis de bisca rien ne sert de batailler ils ont toujours raison!!! que sa soit contre hagetmau il y quelques année ( Baptiste s'en souvient aparement très bien et moi aussi) ou alors meme contre d'autres equipes que aire il ne diront jamais que leur arbitrage maison les aide a gagner. Et sa va durer encore pendant longtemp helas mais bon rien n'empeche aux autres club landais de faire les "bonnes choses" pour le volley landais.
Au moins que l'image du volley landais soit bonne meme si tous les club n'y participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:32

adio robin des ronces, c'est moi le n°10... pour la biscotte, lit les regles et on en reparle, tout comme pour l'ecran d'ailleurs.

aure40, avant de raconter n'importe quoi sur le volley landais et biscarrosse, essai de te rappeler quels ont ete les 1ers club a evoluer dans le championnat national!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:54

De toute façon dans beaucoup de règles, la sanction est "au jugement de l'arbitre", alors ça ne sert à rien de batailler. Si l'arbitre siffle nos pénétrations car il les juge dangereuses et pas les votres, c'est son choix.

Pour la biscotte, c'est aussi au jugement de l'arbitre selon qu'il considère un tel comportement grossier ou injurieux:

"Suivant la gravité de la faute, selon le jugement du premier arbitre, les sanctions à appliquer et enregistrer sur la feuille de match sont les suivantes :
- La première conduite grossière dans le match par n'importe quel membre de l'équipe est sanctionnée par la perte de l'échange de jeu.
- La première conduite injurieuse d'un membre d'une équipe est sanctionnée par une expulsion, sans autre conséquence."

Perso, le type qui pénètre, simule puis qui se fout de la gueule de l'arbitre en arrachant le filet, je lui foutrai bien sa biscotte ^^ Aire - Biscarosse ...... 675735 . Mais comme cela dépend du "jugement de l'arbitre", on comprend bien que celui ci peut le voir d'une toute autre manière : le joueur pénètre, mais comme à Aire ce sont des magouilleurs, notre joueur lui met le pied sous le sien... votre joueur se blesse donc gravement, mais arrive à guérir rapidement et se relève en s'aidant du filet...

Mais peut être pourrais tu nous retraduire le règlement à ta version, ça aiderait pas mal de monde car pour info aure40 ne fait pas partie de l'équipe d'Aire mais d'une autre équipe landaise.

Quant aux pseudos hypothéticos écrans virtuels sur "PRESQUE TOUS" nos services, voilà, je te mets un lien vers le règlement, tu verras, il y a même des petites images explicatives pour que tu puisses comprendre:

Le règlement, le vrai


Enfin, pour ta dernière remarque :

Citation :
essai de te rappeler quels ont ete les 1ers club a evoluer dans le championnat national!

elle résume peut être assez bien la source du problème : un manque d'humilité (de certains) peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:11

té! me disais que ça en avait mis du temps à réagir tout ce p'tit monde Razz

Oui bon question arbitrage je n'y connais peut être pas grand chose mais bon mon père a quand même était arbitre international et formateur d'arbitre à la FFVB, certes en son temps, mais il a confirmé qu'un tel acte méritait au minimum une biscotte jaune... Aire - Biscarosse ...... 675735

Bon en même temps on est en départemental on va pas s'enflamer ça sert pas à grand chose les biscottes, on va les garder pour le ptit dèj lol! c'était juste pour faire une petite remarque.

Pour l'écran t'as peut être raison c'est vrai que j'en impose avec mes 1m10 Aire - Biscarosse ...... 762501 je dois surement vous géner pour la récèp... Laughing

Ah oui et pour finir je me rappelle bien des 1ères équipes à évoluer au niveau national je crois bien qu'il y avait bisca mais ôtez moi d'un doute scratch : ils ont pas une équipe de prénationale qui s'est fait battre par une équipe de départementale pendant la coupe des landes ???? bah ils sont tombés bien bas Aire - Biscarosse ...... 58279 ! Mais bon merci quand même les gars de nous avoir procurer ce plaisir! Aire - Biscarosse ...... 503305 (profitez en car c'est pas tous les jours qu'on vous remerciera Laughing ) ni qu'on gagnera peut être Aire - Biscarosse ...... 98839 Laughing

Allez à bientot bande de ouf! geek
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:34

hehe! suis arbitre moi meme! comment s'appelle ton pere?

pour l'ecran, il a du te dire que quand on leve les bras au filet, c'est pas pour se preparer a contrer ou s'aerer les dessous de bras...
quand au carton, faut etre officiel pour en mettre.

et pour l'equipe qui a evolue en national et l'actuel de pre-nat, elles n'ont malheureusement plus grand chose a voir.
Revenir en haut Aller en bas
aure40
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:46

En effet je ne fait pas partie de l'équipe de aire mais meme contre nous il ont eu un arbitrage semblable. Du genre un ballon qui touche la mire, qui est devié mais bon au gout de l'arbitrage la mire bouge toute seule, c'est a cause du vent faut les comprendre y a du vent sur la cote landaise.
Mais bon rien ne sert de batailler sur sa parce que sa peut durer très lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:33

c'est tellement complique l'arbitrage. et ce, quelque soit le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:25

tomlebiscawaiien a écrit:
c'est tellement complique l'arbitrage. et ce, quelque soit le niveau!

tom si j'étais vous j'arréterai de venir discuter sur ce forum. Vous vous enfoncez tous...
Biscarosse a toujours eu un arbitrage maison comme ça se fait dans d'autres clubs par moments et suivant les équipes qui se rencontrent...

L'attitude de Aire est un juste retour de bâton pour Bisca vu les conditions du match aller. Moi je dit vive le Fairplay. Le niveau dans les landes est déjà si bas alors vous avez raison de le tuer par des magouilles et autres (ça pourrait peut-être marcher non???)

Au fait ça sert à quoi de mettre sur le tapis que vous avez eu des équipes en national? je vous rappel que beaucoups d'autres clubs landais y sont allé en national à une époque ou à une autre...

Donc bon restons bons amis, faisons de notre sport une fête et tout ira bien.
Je vous dit à la coupe des landes.
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:28

je parlais de notre equipe nationale car vous disiez qu'on a rien fait pour le volley landais! en masculin, il me semble bien que nous avons ete les seuls.

en ce qui concerne l'arbitrage, je peux vous jurer que "notre" arbitre a laisse passer beaucoup plus de fautes de la part d'aire que de notre cote!

en tant qu'arbitre, quand on vient gueuler apres le corps arbitral a la fin d'un match, je rappel qu'on a pu faire 2 ou 3 fautes mais sur environ 150 points joues, ca fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:06

Je ne crois pas me tromper en disant que le stade montois a joué en N3 il y a une vingtaine d'année... Après d'autres clubs y sont soit allé soit ont frolé la montée (St-sever pour ce que je connais...)
Le fait de jouer en National n'est pas faire quelque chose pour le volley landais en soi mais si par le fait que vous avez jouer en N3 vous avez former des jeunes des autres clubs, apporter votre expérience de jeu et de coaching etc là on pourra dire que vous faites quelques choses...


Après pour l'arbitrage il est toujours très dur de venir jouer à Biscarosse, comme c'est le cas suivants les années ailleurs... L'arbitrage fait partie du jeu, vous avez le président des arbitres aquitains dans votre club mais pas d'arbitres capables d'arbitrer votre équipe 1 garçon... (toutes les équipes qui vont chez vous se plaignent donc il y a peut-être un soucis scratch )

Grosse léchouille aux aturins et bon rétablissement à vos nombreux blessés!! Aire - Biscarosse ...... 670167
Revenir en haut Aller en bas
tomlebiscawaiien
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:24

on a effectivement samuel tuia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuele_Tuia) qui a joue avec nous.

pour ce qui est de la couverture de nos garcons, je ne comprends pas trop, puisque je couvre le club d'orthe, c'est qu'on doit avoir la couverture qu'il faut a bisca, non?
par contre, tu dois le savoir, ce n'est jamais un arbitre du club qui officie dans un match ou joue son equipe et heureusement car, quand c'est jacques qui nous arbitre, c'est toujours une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

tomlebiscawaiien a écrit:
on a effectivement samuel tuia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuele_Tuia) qui a joue avec nous.

pour ce qui est de la couverture de nos garcons, je ne comprends pas trop, puisque je couvre le club d'orthe, c'est qu'on doit avoir la couverture qu'il faut a bisca, non?
par contre, tu dois le savoir, ce n'est jamais un arbitre du club qui officie dans un match ou joue son equipe et heureusement car, quand c'est jacques qui nous arbitre, c'est toujours une catastrophe!
Je parle de la dép dsl... Plus haut les arbitres sont formés et les erreurs beaucoup moins fréquentes. J'avais complètement oublié votre équipe 1 en R1 (qui se démerde bien encore cette saison.) mais dont vous ne faites pas de publicité dans les landes et dont vous pourriez vous servir pour faire vivre les landes comme ça a été dit plus en avant dans la discussion...

Vivement la coupe des landes autour d'un bon pot de l'amitié après une belle journée de volley... flower
Revenir en haut Aller en bas
observateur
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: aire-biscaroose   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

les premiers club landais en national(e) etaient respectivement Hagetmau en feminine et le stade montois en masculin
Les deux clubs ont évolués à ce niveau avec un effectif quasiment uniquement composé de landais
C'était il y a tres tres tres tres longtemps la pre histoire du volley ball landais fin 70 début 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire - Biscarosse ...... Empty
MessageSujet: Re: Aire - Biscarosse ......   Aire - Biscarosse ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire - Biscarosse ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N3F : Ger vs Aire
» DM : Hagetmau- Aire
» beach a Aire le 24 Mai
» match N3 Aire/Muret
» Handicap international de aire sur l'adour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser