VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 match dept filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cariole
Posteur régionale
Posteur régionale
cariole


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aire
Date d'inscription : 11/10/2006

match dept filles Empty
MessageSujet: match dept filles   match dept filles Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:29

salut les filles!
j'ai vu les photos du match et je dois dire qu'il y a qq bonnes choses à noter Very Happy malgré la défaite...Sad
si le match est à aire la semaine prochaine, je vais essayer de venir vous voir mais c'est pas gagné car je bosse samedi et dimanche.
à vendredi...
la coach
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

match dept filles Empty
MessageSujet: Re: match dept filles   match dept filles Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Salut Carole, alors effectivement, le match des filles de la semaine prochaine sera à domicile; l'horaire sera spécifièsur le site dès que j'aurai les infos.
Pour ce qui est du match effectivement il y a de bonnes choses car techniquement elles étaient plutôt pas mal: bons services, réceptions correctes, envie de jouer et pas spécialement de fautes directes en attaque.

Quelques points à travailler :
- les attaques des aturines ne mettent pas forcement l'équipe adverse en difficulté.
- gros problème de placement sur le terrain avec des aturines qui se gènent (parfois trois sur le même ballon et au final personne ne le prend).

Sinon les filles semblent s'être fait plaisir lors de ce match face à une équipe homogène et de bon niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dept filles Empty
MessageSujet: Re: match dept filles   match dept filles Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Vivivi, je confirme !!
On s'attendais à un match laborieux, mais finalement ce n'est pas trop mal. Le plus gros du travail c'est d'apprendre à se placer sur le terrain sans se gêner, et apprendre à faire moins de fautes ! Mais c'est encourageant.
Merci au coach intermittent de nous avoir conseillé entre deux photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

match dept filles Empty
MessageSujet: Re: match dept filles   match dept filles Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Alors il semblerait finalement que le match ne se fasse plus à domicile mais à Orthe... enfin, je suppute car ça change tous les nycthémères. Il faut pas être presbyte pour s'y retrouver dans ce calendrier... même un nyctalope n'y comprendrait rien...

Bref, merci aux capitaines d'équipes de bien vouloir garder, dans la mesure du possible les horaires et lieux d'origine des matchs ou alors de contacter directement la mairie (protocolairement, un mois à l'avance) pour un changement de salle ou d horaire.
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dept filles Empty
MessageSujet: Re: match dept filles   match dept filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

nyctalope toi même !!!!
Désolé je ne peut pas répondre à ce message ... mon dictionnaire Larousse est en panne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match dept filles Empty
MessageSujet: Re: match dept filles   match dept filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match dept filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match dep filles
» dernier match dep filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser