VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 match dep filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

Oyez Oyez (cool, encore un message, je vais faire remonter mon score perso) !!

Bon encore une défaite ce we, mais que de points positifs (quelques négatifs aussi) face à une équipe d'Orthe pas aussi impressionnante que ça.
Après une entame de match plus que difficile, le premier set est concédé 25-11. Heureusement, sous la houlette de Delphine notre coach intérimaire, l'envie reviens au rendez-vous et la violette aturine se réveille. Moins de fautes directes, plus de hargne, de belles réceptions ... Malgré la perte du second set 25-22, le match est relancé. Et le score ne se fait pas attendre puisque l'équipe d'Orthe se trouve déstabilisée sous la pression et concède le troisième set 25-14. L'entame du quatrième set est plus difficile et les aturines se trouvent dominées. C'était sans compter sur Aurélie Lehmann et ses services fulgurants qui permettent de remonter au score, de passer devant, et de remporter le set 25-23.
Mais tout reste à faire... Et le cinquième set n'est pas le point fort des filles de Carole Dugarry. Malheureusement trop vite débordées, elles ne parviennent pas à réagir à temps et perdent le set, et par conséquent le match, 15-5.
Ce résultats est très encourageant pour le reste de la saison, et les résultats positifs ne devraient pas tarder à se faire sentir. Bienvenu aux nouvelles joueuses Jessica et Marianne qui se sont bien intégrés dans l'équipe et dans le jeu. Merci également à notre coach officielle dont l'entraînement sur les placements à porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

Oyez Oyez (et oui encore)

Je tiens à préciser que la photo d'équipe des filles diffusée sur le site contient un erreur grossière que je me dois de corriger. Je ne mesure pas 1m20 .... mais 1m25 !!!
Merci Cyril ..... ça se paiera !! cherry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Ouai c'est clair Cyril c'est une vraie peau de vache... d'abord il nous fait trop courrir, ensuite il veut pas payer son foie gras pour son annif et en plus il se trompe exprès sur ta taille pour insister sur le fait que t'es la naine de l'équipe...
Vraiment... match dep filles 652375
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:30

Euhhh non No ... C'est pas moi... Sans vouloir dénoncer, je crois que c'est un grand qui fait des éclipses de lumière au block, qui tape très fort et dont le nom commence par Jee et finit par py... confused
Et en plus comme j'ai bien suivi le match (faut dire que j'étais bien placé aussi Sleep ), je sais, MOI, que Jessica a le numéro 5 et Marianne le 3...

Voilà mais tout se paiera... Et pas en foie gras cheers
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:16

ce n'est pas très beau monsieur jeepy de reporter ses fautes sur ses petits camarades !!!
cependant .... tu n'es pas très loin de la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

Non sérieux Jeepy .... tu veux pas mettre ma vraie taille (1m82) !! Et pi bientôt faudra aussi changer l'âge pike j'aurais 25 ans. L'âge de la maturité ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:31

Ahhh vi cool ça!!! Quand est ce que tu fêtes ton anniversaire? Il y aura du foie gras?
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

ahhh ben vi je comprends mieux le pourquoi du comment; en fait ce sont tes coéquipières qui ont rempli ta fiche de renseignements... et c'est bourré d'erreurs. Alors merci de corriger. Voila ce que j'ai sur toi:

NOM et Prénom : ça c'est bon
Taille : 1.20 ... bon, ça c'est corrigé
Age: 26 apparemment c'est 24 futur 25
Numéro du maillot : 4
Numéro de tel : c bon aussi
Poste : 4
Signe particulier : tatouage sur la fesse gauche (--> merci de préciser : tatouage du PSG? de l'OM?)
Adresse email : néant mais je crois que je l'ai kelkepart
Attaque spéciale: l'attaque dans le mur
Autre signes distinctifs: baille après 21h30 jusqu'à 2h du mat toutes les 5 minutes, adore inviter ses copains du volley à son anniversaire et leur faire des toast de foie gras
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Bon ok je corrige ....

NOM et Prénom : ça c'est bon
Taille : 1.20 ... bon, ça c'est corrigé
Age: en fait je peut mentir sur mon age personne le remarque !! Very Happy
Numéro du maillot : 126.363
Numéro de tel : c bon aussi
Poste : 4
Signe particulier : tatouage sur la fesse gauche (--> merci de préciser : tatouage du PSG? de l'OM?) un canard vue de derrière
Adresse email : néant mais je crois que je l'ai kelkepart
Attaque spéciale: l'attaque dans le mur et l'attaque ds le trou du filet (demande bcp d'entrainement et de dextérité)
Autre signes distinctifs: baille après 21h30 jusqu'à 2h du mat toutes les 5 minutes (et même le retse de la journée par intervalle de 10 min), adore inviter ses copains du volley à son anniversaire (ses quoi ??)et leur faire des toast de foie gras (c'est pas bon pour le régime!)

Voilà je crois avoir à peu près répondu à tes questions ....
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:43

Et c'est cool ... y a au moins un truc pr lequel je suis dans la catégorie régionale : cheers L'envoie de messages que le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match dep filles Empty
MessageSujet: Re: match dep filles   match dep filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match dep filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier match dep filles
» match dept filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser