VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 équipe dep fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

équipe dep fille Empty
MessageSujet: équipe dep fille   équipe dep fille Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:47

Salut à tous !!!

Juste un petit message pour savoir si il y a une équipe dep fille "sûre" pour cette saison ? Même si la saison dernière on s'est battue pour garder un effectif plus que réduit, on est pas passé loin du record de forfait atteind par l'équipe dep garçon !! J'ai bien essayer de tirer la sonnette d'alarme l'année dernière, mais à force de tirer sur la corde ..... Ca serait dommage que l'équipe 1 se batte en pré-nat pour finir en dep la saison prochaine, faute de couverture !!
Je crois que le problème n'est pas à prendre à la légère. Il faudrait essayer de motiver les troupes, et essayer de garder les nouvelles recrues. Etant donner le faible effectif, il serait peut être intéressant d'envisager le début de l'entraînement en même temps que la dep masculine. A plusieurs, même mixte, c'est plus motivant qu'à 3 ou 4, comme ce que l'on avait l'année dernière.

A bon entendeur .... peut être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
cariole
Posteur régionale
Posteur régionale
cariole


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aire
Date d'inscription : 11/10/2006

équipe dep fille Empty
MessageSujet: Re: équipe dep fille   équipe dep fille Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

bonjour tahitibob
alors à mon tour de pousser mon coup de gueule...ca fait + de 3 semaines que je recontacte toutes les filles, et pour l'instant tout le monde reprendrait mais personne se pointe à l'entrainement.... normal pour préparer le match du samedi 29 septembre Mad Sad .... mais ce soir c'est moi qui annule l'entrainement, puisque de toute façon les filles ne vont pas venir et je vois pas pourquoi je me priverais du match de rugby à la tv...
voila
à bientot, peut etre
la coach:(
Revenir en haut Aller en bas
 
équipe dep fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser