VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir équipe masculine

Aller en bas 
+2
Gueguette
Jeepy
6 participants
AuteurMessage
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:40

Après avoir consulté la plupart des joueurs, et après avoir longuement et difficilement débattu sur nos chances de poursuite en Régionale avec l'effectif actuel, nous nous sommes assez difficilement mis d'accord sur le fait qu'il allait être très problématique de jouer au niveau régional avec :
- une équipe peu stable et réduite.
- sans entrainements avec un effectif suffisant.

La décision a donc été prise de ne pas nous inscrire en Régionale. Du coup, la meilleure solution serait d'inscrire deux équipes en départementale.

Je pense qu'il faut prendre cela plutot comme un nouveau départ pour construire une équipe solide et viser assez rapidement la montée.
Cela nous donne notamment une année plus tranquille pour reconstruire et notamment pour recruter, démarcher et former des jeunes (ou moins jeunes) avec l'aide des anciens.

J'espère que le groupe arrivera à surmonter cette "descente choisie" et que les joueurs de Regionale ne "bouderont" pas trop le niveau Dep et qu'ils en profiteront pour se faire plaisir tout en jouant à fond la carte de la remontée.

De plus certaines rencontres risquent d'être plaisantes avec des équipes solides comme celles de Biscarosse, Orthe, Carcen ou Messange sans oublier un Aire 1 vs Aire 2 qui risque de se terminer en troisième mi-temps prolongée (les perdants offrant bien sûr la bibine à volonté aux vainqueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:33

je sais pas pk mais je sens que ça va etre TOI JP qui va payer la tournée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

Et oui... Tout est bien dit Monsieur le Trésorier...

Snif, snif, snif... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah! On va quand même s'amuser et se faire plaisir bounce

Va falloir lancer les paris sur le choc Aire1-Aire2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

Oui, Cyril moi aussi c'est Crying or Very sad , pas tant pour le niveau mais parce que nous risquons de perdre certains joueurs d'un groupe qui s'entendait bien, comme Nico D ou Mathieu A (si il gagne 5 kilos cet été ; sur ce point d'ailleurs, j'espère qu'il aura une bonne gastro pour la rentrée Razz ou mieux encore qu'il chopera le ténia cheers ).

Quand à toi Gueguette, je te rappelle que je suis désormais Trésorier du club et que bien entendu je paierai l'apéro aux frais du club (ça sert bien à ça non? sinon à quoi ça sert d'être trésorier?).

J'en profite aussi pour signaler aux personnes suivantes qu'ils peuvent réclamer auprès du trésorier suce cité leur chèque de remboursement de frais d'essence:

Alain équipe Reg
Nico D équipe Reg
Nico L équipe Reg
Audrey équipe Dep
Pour l'équipe Nat, Carole et Mélanie ont récupéré vos chèques

Tout chèque non réclamé d'ici demain 8h sera réinvesti dans la nouvelle ligne budgétaire spéciale apéro.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Salut tout le monde

je suis dsl de ne pas avoir pu etre là a l'ag , perso , ben gros regrets qu'onne reparte pas en regionale, je trouve la décision dommage mais certainement plus prudente.Sad


En attendant la rentrée, bonnes vacances a tout le monde , et certainement au mois d'aout .
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

Exactement tout pareil que Nico....

A bientot les copains Crying or Very sad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

Je pense ke cété une bonne décision de repartir en dép pour ma part!

Par contre pour le sulfureux match VA1/ VA2 pirat le kukuaki geek devra venir ala 3ème mi temps o gambetta avec un noeud papillon otour du cou et une carotte dans le cul albino ...je sent qu'on va rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

Cette décision de refuser le repêchage en Régionale a été difficile à prendre, mais c'est de l'avis quasi-général la voix de la sagesse et de la tranquilité. Malheureusement... Après de longues et d'âpres discussions, nous sommes tous tombés d'accord sur la galère qui allait nous attendre : en partant à 5 prêts à s'engager sur la saison (avec bien sûr les impondérables : indisponibilités professionnelles, familiales et autres blessures, ...), on allait revivre ce qu'on a vécu depuis janvier...
A nous de reconstruire!

Mais le QQAKI va chauffer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir équipe masculine Empty
MessageSujet: Re: Devenir équipe masculine   Devenir équipe masculine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir équipe masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser