VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [b]elles sont là[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]elles sont là[/b] Empty
MessageSujet: [b]elles sont là[/b]   [b]elles sont là[/b] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

bonjour à tous,
après quelques mois de silence (mais toujours un oeil sur vos résultats), un grand bonheur est arrivé: les petites soeur d'alexandre sont arrivées: marie et laura.Avant que quelqu'un fasse lne a remarque, non nous ne sommes pas adeptes de la petite maison dans la prairie (famille ingals) et même si j'aime johnny haliday,nous n'avons pas cherché de prénom dans son répertoire. Les deux petites ainsi que la maman se portent bien. Peut être de futures volleyeues.
En suivant les résultats, je vois que la fin de championnat est difficile. J'espère que vous vous êtes au moins amusés même si les résultats ne sont pas au rendez vous. Bon courage pour la fin de saison et la coupe des landes.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

[b]elles sont là[/b] Empty
MessageSujet: Félicitations   [b]elles sont là[/b] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

Félicitations les petits bichons cheers

Le grand frere a bien du changé depuis l'an dernier et vous aussi (vous devez etre tout bronzé!!!)

portez vous bien, profitez des moments de sommeil, car je pense qu ils seront brefs... bons.... mais brefs... maiiiiiis bons!!!! mais brefs ....

à bientot les petits corses

bises de Fabie et de juline qui vous souhaitent tout plein de bonnes choses.
Veille bien sur ta grande famille petit bichon.

à +

PS : ohhh zut! on ne peut meme plus vanner ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

[b]elles sont là[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]elles sont là[/b]   [b]elles sont là[/b] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:58

Félicitations à la maman... Et un peu aussi au papa, quand même!! cheers cheers
Et surtout bon courage pour cette nouvelle et captivante vie qui commence, plein de bonheur à toute cette grande famille I love you

Pour connaître un peu et pour avoir vu des photos de ce coin sinistre sunny , je crois qu'on pourrait aller y faire un petit stage de beach pour me préparer aux roustes que je vais encore me prendre d'ici peu sur ce maudit sable Sad Sad Sad ... Et d'autant plus maintenant que Vince le Zip n'est plus là pour m'assister dans la loose No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]elles sont là[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]elles sont là[/b]   [b]elles sont là[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]elles sont là[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pizzas sont meilleures chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser