VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça, c'est fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14

Après la courte victoire pale contre le Stade (le compte-rendu est sur le site : http://vavb.new.fr/ ), une chose est sûre, on ne peut plus finir à la dernière place. On évite donc cette place de relégable direct Laughing .

Contrairement à ce que dit Gilles Petit dans les articles parus dans Sud-Ouest, du fait de la descente de Mesplède de la N3 vers la Prénat, pour notre poule le dernier descend directement en Dép et les 4 autres équipes font des barrages contre les champions départementaux. Ces équipes seront classées après un tournoi. Le 1er de ce tournoi rencontrera le 4ème de notre poule, le 2ème du tournoi le 3ème de notre poule, etc, etc... Il est donc très intéressant d'avoir le meilleur classement possible! Et ça passe par 2 victoires lors de nos 2 derniers matchs...
Enfin tout ça est vrai si la ligue ne change pas (encore une fois) tout au dernier moment, si les JSA ne descendent pas eux aussi de N3, s'il y a suffisamment d'équipes qui veulent monter en Régionale, si, si, si, etc...

PS 1 : Et un grand merci à nos supporters et à nos supportrices venus en nombre nous soutenir cheers cheers cheers . On était chez nous à Wlérick!!! Et c'est limite d'ailleurs si on n'en avait pas plus qu'à Aire...
PS 2 : Cher coche Philippe, ces victoires au 5ème set sont pour toi! Tu vois, finalement ton physque de fou bounce a fini par payer!!!
PS 3 : Vivement les nouveaux QQ à Ki affraid ... N'est-ce pas messieurs JP & J Razz Razz Razz , le dunkeur à la glue et le serveur en or Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

Bon, comme toujours notre envoyé spécial au coeur de l'action a oublié sa modeste contribution avec notamment ses fantastiques services smatchés qui ont mis à mal la défense Montoise.

Effectivement, merci au car des folles supportrices venu spécialement de Dax pour nous encourager.

Bon, et bien si je dois en passer par là, je pose aussi à mon tour la photo de mon QQ, contraint et forcé...

ça, c'est fait... Pose0111
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

c'est clair un grand MERCI aux supportrices cheers cheers cheers

et finalment je retire tt cke j'ai dit sur la préparation physique du coach... Laughing Laughing Laughing o moin on est sur de tenir nos 5 set!!! geek

La prochaine fois je ramèneré des crottes de ragondin énergisante pour JP et un moineau pour Nico... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:47

tien c'est bizarre jle voyé plus velu ke sa ton QQ JP... scratch Laughing Laughing Laughing

c clur que sans LES incroyable(S) série(S) de services du capitaine de l'ékipe cela oré été un otre match.... cheers cheers cheers
RESPECT!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Ouai ouai, mais je me suis épilé les poils spécialement pour la photo. Razz

Bon sinon, j'espère bien que tu penseras à mes pelotes énergisantes, je compte sur toa Very Happy

D'ailleurs si ça interesse kkun de connaitre le secret du caca de piaf, vous trouverez votre bonheur ici : http://44.svt.free.fr/jpg2/pelote/dissection1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

Très appétissant Jeepy pale !!! C'est un cadeau pour Aurélie? Après les micoses et les peaux d'oreilles de son porc au caramel...

Et pour ton QQ, c'est clair que tu t'es trompé dans ton album de QQ Shocked !!! Peut-être celui de l'un(e) des victorieu(es)x de Dax???
Et tu as oublié celui du serveur aux doigts d'or, capable de servir sous le filet sans que le ballon touche le terrain adverse affraid !!!!!

Petit message pour Mr J. : Jeepy est chaud bouillant en 4, prêt pour la prochaine séance d'attaque-défense... Prépare l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait...   ça, c'est fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça, c'est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser