VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de colère Empty
MessageSujet: coup de colère   coup de colère Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

bonjour, juste un petit message pour vous annoncer que pour les matchs du 31 Mars et du 7 Avril ne ne sommes (oh surprise !!) que 5, Fabie n'étant pas là pour nous sauver la mise.

Concernant le match du 31 Mars à Dax, le club avait organisé une journée volley avec sponsors, journalistes, .... ayant pour but de promouvoir ce sport et de le rendre plus médiatique et attrayant (et il en a besoin !!). Il n'est donc pas dans notre interêt de leur faire faux-bond, mais au contraire de les aider. Le président me propose donc de venir jouer (même à 5) en tant que match amical, et de jouer le match officiel à une autre date. Ce geste sportif de leur part mérite que l'on s'engage à notre tour pour les soutenir dans leur action, et à ne pas les laisser au dépourvu. Je compte donc sur vous les filles (et sur toi steph si tu peux) pour aller jouer à Dax ce samedi à 18h. Si une 6ème joueuse traîne par là, on pourra toujours la prendre avec nous !

Concernant le match du 7 Avril, c'est un match déjà reporté. La demande a été faite il y a 2 mois, et la présidente du Stade Montois s'est démenée pendant tout ce temps pour nous trouver une salle. Je vais passer pour quoi en lui annoncant que finalement le match ne pourra pas avoir lieu ?

Ceci est donc la partie coup de geule de ce message : je sature vraiment de devoir semaine après semaine me décarcasser pour trouver le nombre de joueuses suffisant, apprendre parfois la veille d'un match que l'on n'est pas assez, devoir passer des coups de fil à droite à gauche aux responsables des équipes adverses, m'occuper du courrier en conséquent, .... J'ai transmi un calendrier à tout le monde justement pour pouvoir éviter ces problèmes de dernière minute, mais rien n'y fait. Je ne suis pas là pour responsabiliser les joueuses, nous faisons toutes partie de la même équipe et j'aimerais que toutes nous nous respections en tant que telle. Une joueuse qui prévient la veille de son absence handicape toute son équipe, et pas seulement moi ! Une joueuse qui ne vient pas jouer car elle a une soirée handicape toute son équipe. Le volley est un sport d'équipe ! Nous ne sommes que 6 cette saison, et c'est pour cela qu'il aurait fallu se serrer les coudes et penser esprit de groupe ! Il faut penser aussi aux club adverses qui en ont marre eux aussi de nos reports ou forfaits répétés.

Je ne supporte plus de me prendre la tête sans rien avoir en retour, de tout donner pour une équipe et un club et de me sentir seule et nullement soutenue. Je veux toujours y croire mais chaque fois un nouveau faux-bond. La proposition du président du club de Dax me fait prendre conscience que si tout le monde baisse les bras le volley Landais va disparaître. Je veux bien prendre sur moi encore un peu mais pas toute seule.

Si rien ne change alors je laisserais tomber définitivement, et autant déclarer forfait pour le peu de match qu'il nous reste et arrêter cette saison dès aujourd'hui.

A bon entendeur .....

PS : n'ayant pas le mail de Fanny et Aurélia, j'espère que ce message leur sera transmis
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

coup de colère Empty
MessageSujet: Re: coup de colère   coup de colère Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35

comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser