VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er match fem VA-Hagetmau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

1er match fem VA-Hagetmau Empty
MessageSujet: 1er match fem VA-Hagetmau   1er match fem VA-Hagetmau Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:10

Etant donné que je n'ai pas retrouvé les codes pour écrire sur le blog (Domi si tu as tout ça je suis intéressée) je vais faire un petit commentaire de match sur le forum (oui je sais il était temps !)

Ce premier match de la saison s'est révélé bénéfique pour la Violette Aturine. C'est une équipe légèrement recomposée par le retour de plusieurs joueuses qui a remporté le match 3 sets à 0, face à une jeune équipe d'Hagetmau. Cette partie aura permi de mettre en place le jeu et d'étudier différentes tactiques qui se sont révélées payantes. Il faudra réitérer la chose ce week-end face à une équipe de Carcen Ponson bien en place qui va certainement nous poser plus de difficultés. Ce sera à nous de montrer notre esprit d'équipe et notre envie de finir dans le haut du tableau.
Félicitation à Elodie qui a repris son poste au combien difficile de passeuse le temps de ce match ... et peut être des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Posteur départementale
Posteur départementale
lilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 25/10/2007

1er match fem VA-Hagetmau Empty
MessageSujet: Entraînement du 23/10/09   1er match fem VA-Hagetmau Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:03

Les départementales filles ne feront pas entraînement demain.
Mais Flo et Nancy seront là pour les cadettes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
1er match fem VA-Hagetmau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va1- hagetmau
» DF : Hagetmau - VA
» DM : Hagetmau- Aire
» Match amical N3F
» Match dep Dax-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser