VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de saison .......

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Posteur Loisir
Posteur Loisir



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Début de saison ....... Empty
MessageSujet: Début de saison .......   Début de saison ....... Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:45

Chers collèges de l'équipe seniors masculine.

Après une très longue trêve, nous sommes aujourd'hui le 16 Septembre, et il est tant de redonner un peu de vie à ce forum, mais aussi à notre équipe..

Pour information, les entrainements ont repris depuis le vendredi 28 Août.

A ce jour, nous n'avons pas encore fait un seul entraînement avec un effectif quasi complet et nous nous sommes même retrouvés à 5 (merci à Nadège qui vient régulièrement s'entrainer avec nous) mardi soir.

2ème information, le championnat reprend le samedi 10 Octobre.

Afin de garder la très bonne ambiance qui règnait dans l'équipe depuis 2 ou 3 ans, et que cette saison ne se transforme pas rapidement en saison galère, il va falloir que chacun reprenne quelques bonnes habitudes.

Nous avons perdu JP cette saison (et ça me fait vraiment chi.....) car nous l'avons un peu beaucoup dégouté l'année dernière (je m'inclus bien sur dans la liste) : trésorerie, site internet, présence à tous les entrainements, arbitrage, etc. A force, ce qui est compréhensible, il en a eu marre et voici la résultat.

Il serait vraiment dommage que cette situation se reproduise avec d'autres personnes, non seulement par rapport à l'équipe mais aussi à l'avenir de notre club.

Je vous rassure je ne suis faché avec personne, ce message a juste pour but de réveiller un peu tout le monde pour repartir sur de bonnes bases tant qu'il est encore temps.

Bonne fin de semaine à tous et rendez vous à toute l'équipe VENDREDI 19h30 à la salle pour un entrainement digne de ce nom et pour éventuellement faire un point sur les objectifs de la saison autour d'une petite Début de saison ....... 500821 ..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de la saison
» Programme de la fin de saison VAM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser