VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Accession Empty
MessageSujet: Accession   Accession Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:09

Reçu de Marc qui transmet l'info de la ligue:

apparemment notre équipe de dep masc ne disputera pas le tournoi de qualif à l'accession puisque celle-ci lui est interdite suite au "refus" de monter de l'année dernière (dixit la ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Flymat
Invité




Accession Empty
MessageSujet: PAS CONTENT !!!!   Accession Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:58

Alors comme ça on n'aurait plu le droit de disputer le tournoi de qualif à l'accession ni de monter en régionale...

Je ne sais pas si la ligue a les résultats de l'année dernière en archives, mais il faut rappeler que sportivement nous étions relégable donc il était plus logique de descendre même si on nous a proposé le maintien au dernier moment.
Personnelement, je ne suis pas du tout d'accord avec cette décision. Quand on est descendu l'année dernière, il était bien convenu que nous pourrions remonter cette année.
Après une belle saison et une première place quasiment acquise, j'accepterai très mal être privé du tournoi de montée qui récompenserai l'équipe pour ses efforts tout au long de l'année.

J'espère que la Ligue va ré-étudier le dossier rapidement et changer d'optique
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Accession Empty
MessageSujet: Re: Accession   Accession Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:30

C'est n'importe quoi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Accession Empty
MessageSujet: Re: Accession   Accession Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

Tout à fait d'accord Mat. J'espère comme toi que nous pourrons faire ce tournoi et tenter notre chance à la montée.
Cependant il faut quand même se questionner sur notre effectif de l'an prochain. Avec Jean qui va bosser sur Toulouse et Cyril qui va peut être aller à Bordeaux, nous nous retrouvons à 7. Bon en misant sur des arrivées potentielles, ça peut encore passer (et encore) mais cela veut dire que les 7 s'engagent à fond. Jean viendra t'il quand même faire les matchs le we? Cyril va t'il rester? Peut on miser sur deux ou trois arrivées comme il y a eut l'an dernier et l'année d'avant?

Par contre ce qui pose le plus de problème, c'est l'équipe 1, sachant que Eric se retrouve seul aux entrainements et même pour certains matchs en ce moment. Or sans équipe dep, pas d'équipe reg.

Je pense qu'un bilan de tous les joueurs de dep s'impose avant de faire notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Contenu sponsorisé





Accession Empty
MessageSujet: Re: Accession   Accession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser