VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classement de PANDANSTAGUEULE

Aller en bas 
+4
Robin des ronces
Cyril
tahitibob
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

A la demande de notre secrétaire voici un classement évolutif des PDTG pour la saison 2007-2008. Les PDTG établis lors des entrainements ne comptent que pour 1/2 PTDG sauf ceux réalisés sur JAY qui comptent pour un PDTG complet comme ceux effectués en match.

Première place :CYRIL Classement de PANDANSTAGUEULE 762501

Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE Tg1111


Deuxième : SYLVAIN

Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871


Troisième : JEROME LAETITIA

Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871


Quatrième : BAPTISTE

Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871


Cinquième : JEEPY

Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE Tg10


Sixième : AURELIE JEAN

Classement de PANDANSTAGUEULE 969871


Dernière édition par Admin le Ven 29 Fév - 12:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:18

Génial !!!
Pour une fois que je suis sur le podium quelque part !! Classement de PANDANSTAGUEULE 503305
Mais Monsieur administrateur, j'ai une requête : est-ce qu'un PDTG avec des chaussures 3 pointures trop grandes ne compte pas double ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

hum j ai hésité, mais après moulte réflexion, je me suis finalement demandé si arriver à faire un PDTG avec des chaussures trop grandes ne relevait pas plutot du hasard qu'autre chose... du coup FLORENCE tu es degradée d'un demi PDTG.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

Finalement la nouvelle barre des tâches vient d'être désactivée pour l'instant (dommage car il était facile d'insérer images et vidéos). Cela reste toujours possible en inserant le code suivant : [ flash(425,355)]http://adressedevotrevidéo[/flash]

Ici une vidéo avec un PDTG énooooorme

Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:56

Jusqu'au 15 décembre, tous les vendredis l'entrainement sera autour du thème :
VA2 : attaque
VA1 : défense... ou survie Classement de PANDANSTAGUEULE 59686 Classement de PANDANSTAGUEULE 59686 Classement de PANDANSTAGUEULE 59686
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:25

bohhhhhhh c'est un trucage ta vidéo la! Twisted Evil

sinon c'est une bonne idée ke tu a cyril!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:51

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Classement de PANDANSTAGUEULE 556396

Moi je crois que faire un PDTG avec des chaussures trop grandes relève plus de l'exploit : va sauter et attaquer correctement avec des chaussures de zavata jocolor Faire un PDTG avec un tel handicap devrait être largement pris en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Posteur départementale
Posteur départementale
géronimo


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : en haut du filet
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25

chers adversaires de la va2, je ne raterais pas moi non plus de vous en mettre des pdtg trop facile sur le forum Classement de PANDANSTAGUEULE 195993 Classement de PANDANSTAGUEULE 195993 Classement de PANDANSTAGUEULE 195993
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:37

Attention car Sylvain aussi commence à faire des PDTG,
Il en a mis un samedi soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:39

Et pour les entrainements, m'en je suis plus là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A y'est, je suis en pré nat Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers geek geek santa santa jocolor jocolor Classement de PANDANSTAGUEULE 557707 Classement de PANDANSTAGUEULE 557707 Classement de PANDANSTAGUEULE 431936 Classement de PANDANSTAGUEULE 431936 Classement de PANDANSTAGUEULE 189387 Classement de PANDANSTAGUEULE 189387 Classement de PANDANSTAGUEULE 189387 Classement de PANDANSTAGUEULE 59686 Classement de PANDANSTAGUEULE 59686
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

Entrée fracassante de Jeepy dans ce classement Classement de PANDANSTAGUEULE 503305 Classement de PANDANSTAGUEULE 652375

De très bonne augure pour le 15 décembre!!! Classement de PANDANSTAGUEULE 59686 Classement de PANDANSTAGUEULE 59686 Classement de PANDANSTAGUEULE 59686
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

Miki Miki Smile A noter quand même le courage de Jérome albino , Sylvain cat et Marc monkey qui viennent encore aux entrainements. Mais où est donc passé le reste de la VA1?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:18

oh bé ils ont du partir a la pêche au brochet surmen.... Classement de PANDANSTAGUEULE 557707
Revenir en haut Aller en bas
géronimo
Posteur départementale
Posteur départementale
géronimo


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : en haut du filet
Date d'inscription : 01/04/2007

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

ça y est c'est fait merci jp pour ton beau pdmg de vendredi soir
Mad
il est vrai que l'absence de certains joueurs de la va1 est bizarre
auraient ils peur de quelque chose Classement de PANDANSTAGUEULE 969871
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Je crois que le classement a évolué ce week-end : JP, Aurélie...

Bravo Classement de PANDANSTAGUEULE 503305 Classement de PANDANSTAGUEULE 503305 Classement de PANDANSTAGUEULE 762501 Classement de PANDANSTAGUEULE 762501 cheers cheers

Sylvain, je rappelle que ça ne compte pas à travers le filet!! Mais je me vengerai quand même Classement de PANDANSTAGUEULE 9699 Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 Classement de PANDANSTAGUEULE 652375 Classement de PANDANSTAGUEULE 652375
Revenir en haut Aller en bas
utilisat
Invité




Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:28

ya pas eut un pdtg au match va1 va2?
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23

Ah si si, Poulpe doit encore avoir la trace sur son visage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Poulpe
Posteur départementale
Posteur départementale
Poulpe


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Garlin
Date d'inscription : 05/12/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

Laisse moi rire. Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pas avec les frappes des joueurs de la VA1, que les Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 vont nous laissent des marques. Classement de PANDANSTAGUEULE 815146 Laughing Laughing
Il vous reste 4 mois pour le match retour.
vous avez le temps pour vous entrainer a taper aussi fort que vous etes bêtes. Razz Razz

Pour ce qui est des marques, je veux juste dire merci à Marc.

En effet, il n'y a que là, où j'ai des traces. Mon majeur a dégonflé, mais la douleur est toujours là.

Bon courage pour la suite.

Classement de PANDANSTAGUEULE 313469
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Ne faites pas trop les malins, amis de la VA1!!! No Vous avez eu de la "chance" (hummmm) de n'avoir que l'équipe B de la VA2 face à vous... Le match retour va être beaucoup plus... douloureux pour vous Classement de PANDANSTAGUEULE 652375

En plus, je tiens à protester officiellement contre mon absence dans ce classement de Classement de PANDANSTAGUEULE 969871 , malgré toutes mes réussites!!! Embarassed Encore désolé Delphine pour mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:45

Je ne dirais pas de la chance ....... mais juste que certaines personnes sont justes des dégonflées What a Face What a Face
Et parlez pas trop vite, le 19 avril (bien sûr je serais présent), ça va vraiment chier grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Classement de PANDANSTAGUEULE 937143 Classement de PANDANSTAGUEULE 937143 Classement de PANDANSTAGUEULE 937143 Classement de PANDANSTAGUEULE 195993 Classement de PANDANSTAGUEULE 195993 Classement de PANDANSTAGUEULE 528963 Classement de PANDANSTAGUEULE 528963
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

Afin de faire évoluer ce classement vous devez m'indiquer vos PDTG et préciser si ils sont faits en match ou en entrainement (bareme différent). Cyril tu rentres donc dans le classement avec un 1/2 PDTG. Y en a t'il d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

Est-ce que les PDTG après rebond au sol comptent? J'espère que oui!!! Surtout que c'est encore plus difficile à faire!!!

Celui d'hier soir était tellement beau qu'il devrait compter double!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:10

Alors effectivement un PDTG avec rebond compte double MAIS attention, un PDTG fait sur filet hauteur fille par un garçon et en plus sur une innocente jeune fille compte moitié moins donc Cyril tu es dégradé d'un 1/4 de PDTG!
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:21

C'est bizarre, ça fait la deuxième fois que l'on me demande de compter double un PDTG! Y aurait il un lien entre Cyril et Tahitibob? Je vais me pencher sur la question et mener ma propre enquête. Bizarre bizarre.

Citation :
Mais Monsieur administrateur, j'ai une requête : est-ce qu'un PDTG avec des chaussures 3 pointures trop grandes ne compte pas double ?

Citation :
Celui d'hier soir était tellement beau qu'il devrait compter double
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:51

Moue c'est louche entre ces 2 Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch

Et si notre génialissime, grand et superbe Administrateur pourrait créer aussi un podium de Classement de PANDANSTAGUEULE 75044 ça serait pas mal moi je dis hein Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Contenu sponsorisé





Classement de PANDANSTAGUEULE Empty
MessageSujet: Re: Classement de PANDANSTAGUEULE   Classement de PANDANSTAGUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de PANDANSTAGUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser