VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Handicap international de aire sur l'adour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
Spectateur
Spectateur
vince


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Handicap international de aire sur l'adour Empty
MessageSujet: Handicap international de aire sur l'adour   Handicap international de aire sur l'adour Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:29

chère association dite « sportive », Laughing

c'est avec un très grand plaisir que je vous souhaite une merveilleuse année 2007 cheers . tous mes voeux pour cette nouvelle année notamment de la santé ... et surtout de la santé! What a Face
Il n'y avait qu'à voir grégovic Cool pour s'apercevoir que le niveau physique n'était pas très élevé...mais maintenant affraid ! C'est une véritable hécatombe.
Un seul reste sur ses jambes: pirat le SCOUBIDINDON!! polyvalent, pointu dans tous les domaines, brille notamment à la réception Razz ... et détient le physique que tout le monde (grégovic en tout cas!) rêve: rendeer !!
Je suis de tout coeur avec vous pour ces phases de play-down. Sleep
Faites bien attention à vous, continuez de tourner à l'eau (sans bulle svp!), mangez des haribo et ne jouez qu'avec des ballons en mousse! Embarassed

A bientôt les copains. Suspect

PS: prompt rétablissement à grégovic, john, mat, ... bref, à toute l'équipe!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Handicap international de aire sur l'adour Empty
MessageSujet: Re: Handicap international de aire sur l'adour   Handicap international de aire sur l'adour Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:13

Salut Vince!

Meilleurs voeux à toi aussi sunny : santé, I love you , réussite, fuite du Cher... un peu de sport aussi Sleep

Effectivement, on hésite à monter une section handisport alien ou un cirque clown ..........
Bon sinon, on serait preneur d'un joker médical cheers ! Non pas toi, on pensait plutôt à un joueur de volley Basketball . On a déjà tout un stock de réceptionneurs-zippeurs, de professionnels de la 3ème mi-temps et de brochets...Si tu en connais un?? scratch

Si tu passes dans le coin, n'hésite pas à venir nous soutenir cheers ou faire un p'tit entraînement avec nous. On demandera au coach une recette spéciale pour toi : comment comprendre en 10 minutes que ce qui entoure largement ton ventre ne sert ni à sauter plus haut ni à courir plus longtemps... Razz

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

Handicap international de aire sur l'adour Empty
MessageSujet: Re: Handicap international de aire sur l'adour   Handicap international de aire sur l'adour Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:10

Bonané mon p'tit Réunionais préféré (en meme temps, j'en connais pas d'autres lol! )

Et que dire pour ma défense Rolling Eyes .... pfffff Neutral ... ben .... je crois que t'as raison : afro a un physique de mollusque défraichit affraid sans doute le poids des années. Souviens toi du krokrodile Nono quand il a basculé du coté obscur de la 30aine... c'était pas beau à voir pale .

Enfin, on fera ce qu'on peut pour rester là tout à sachant que tu peux revenir l'an prochain en banlieue bordelaide pour nous défier sur notre parquet avec tes futurs nvx amis du 33. Et là, dis toi bien qu on sera tous en cannes pour te démonter et te fermer ta grande bouche définitivement Twisted Evil . non mais sans dec'.

à tres bientot quand meme autour d'une(s) petite(s) bière(s) et qq pates au pesto drunken

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handicap international de aire sur l'adour Empty
MessageSujet: Re: Handicap international de aire sur l'adour   Handicap international de aire sur l'adour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap international de aire sur l'adour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3F : Ger vs Aire
» DM : Hagetmau- Aire
» Aire - Biscarosse ......
» beach a Aire le 24 Mai
» match N3 Aire/Muret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser