VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et oui, il est de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
Spectateur
Spectateur
vince


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: Et oui, il est de retour!   Et oui, il est de retour! Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:41

elephant salut bande de tarés!!

vous m'avez manqué! Crying or Very sad

d'abord, je tiens à vous remercier pour la petite carte. c'était une bien belle surprise. je suis vraiment gâté. king
... tongue dommage qu'il n'existe pas d'enveloppe assez grande pour y ajouter un poster ! mais, je sais que c'était bien là votre intention.

cheers ensuite, je félicite les gonzesses pour leurs victoires. si vous gagnez contre les 3ème, il doit y avoir de belles rencontres contre les autres, non? est ce que vous vous faites plaisir? sourire, envie, ...
bon, je dis tout ça mais je pense aux bonnes vieilles règles du volley! j'espère que vous assurez un max avec vos aces!!!!!!! il n'y plus rien à cacher maintenant, non? lol! cyclops
en plus, avec autant de victoires, il n'y arien de tel qu'un nouveau défi... allez un peu d'imagination! scratch

je vais quand même vous donnez un peu de nouvelles de ma petite peronne clown: alors, à bourges, c'est passionnant. il fait pas beau. c'est un coin perdu. je ne fais pas beaucoup de sport. la formation est nulle à souhait....mais, je reste en forme. afro
en forme de quoi? cyril, non, désolé de te décevoir, mais pour rattraper ton physique de dingue, il faudrait me gaver comme les canards des landes!!!!! lol! à l'occase, tu passeras le bonjour à ton pote doudou (qui a autant de cheveux que toi sur le crâne! c'est une maladie de la FAP ou quoi?)
non, gregovic Cool , je te vois venir aussi. même avec le peu de volley que je fais en ce moment, je ne suis pas sujet aux crampes au bout de cinq minutes...d'échauffement... comme toi!!! Laughing

allez, j'arrête de taquiner....pour aujourd'hui!
retournez à vos verre de lait fraise! A+ les copains... :bbal:

PS: si vous avez vraiment aucune idée pour le défi, faites moi signe! je serai heureux de vous rendre ce service... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: M. Colik Hal   Et oui, il est de retour! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:43

afro va te faire marrer...

il est encore blessé pour un petit moment! Apres les crampes, LE DOS.
clown
Note que ca ne risque pas de t'arriver avec tous les anti-inflamatoires que tu ingurgites drunken

Ravi de voir que tout va bien, et n'hésites pas à venir nous voir

à bientot zipman la fouine
Revenir en haut Aller en bas
vince
Spectateur
Spectateur
vince


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il est de retour!   Et oui, il est de retour! Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:53

clown salut bande de tafioles!

mon cher grégrovic, je vais te dire quelque chose qui ne va pas te faire plaisir: "tu vieillis!" What a Face

je te conseille de passer au tricot flower , c'est moins violent! Razz

aussi, je comprends maintenant ta motivation à entraîner les gonzesses... tu ne risques pas de te faire mal en jouant avec elles! lol!

oh, calmez vous les greluches Suspect . je ne vous apprends rien, vous êtes le sexe "faible", non? c'est la vie! Laughing

scoubidindon, j'espère que tu n'as pas trop de bobo pirat ... et qu'ils prennent soin de leur POINTU clown ! la récep c'est pas ça, mais avec un oeil cyclops , c'est pas facile!!!

allez, je vous laisse à vos sodas ... sans sucre svp (vous risquerez d'avoir trop de pêche!) Sleep

PS: grégovic tu t'es enflammé!!! je crois que ça te ressemble plus ça Cool que ça. afro ... à moins que tu as eu affaire aux implants scratch ? je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il est de retour!   Et oui, il est de retour! Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:16

ah bon? T'es sur que Cool me ressemble plus?

Rigole rigole M. Z la fouine n'empeche que ca y est Cool a son poster de l'équipe 2005-2006...
Ah non! toujours pas en fait et Cool se demande bien ce qu'elles b------t à ne pas lui donner! Sans dec' c'est une honte affraid


à binetot mangeur de paupiette!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Spectateur
Spectateur
vince


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il est de retour!   Et oui, il est de retour! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:55

donne moi deux secondes Twisted Evil ,

je vais les booster un peu ses greluches flower . c'est un scandale! Shocked

aussi, si ça continue Arrow , pense à faire grève Sleep ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il est de retour!   Et oui, il est de retour! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:18

A ce que je vois, le temps passe, mais certains ne changent pas No : le crocodile n'a pas perdu de sa bouche affraid ...
Enfin si tu passes dans le coin, n'hésite pas à passer! Avec ton short, tes baskets!!
N'oublie pas ta bouteille d'eau, c'est bon pour les crampes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, il est de retour!   Et oui, il est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, il est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc VA 2 - VA 1 : LE RETOUR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser