VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encadrement poussines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Encadrement poussines Empty
MessageSujet: Encadrement poussines   Encadrement poussines Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Message de Marc:

"bonsoir à toutes et tous,dimanche 21 octobre les poussines de l'école de volley se rendront dans le cadre des rencontres mensuelles nécessaires à la couverture de l'équipe de PNF à ST SEVER.les horaires du rassemblement occupent un créneau allant de 9h45 à 13h30. Sachant que nous avons engagé 3 équipes de poussines (en 2 X 2) il est souhaitable qu'il y ait un adulte pour "rassurer " chaque équipe en dehors de l'accompagnement parental!!!En outre Eric ayant 2 enfants engagés dans chaque compétition (minime et poussin) il devrait être délesté pour encadrer car il il assure aussi le bon déroulement du corpo!!!!!!Je vous demande de faire un effort pour que l'encadrement de ces jeunes puisse se faire avec tout le monde car l'usure s'instaure au sein de l'accompagnement des jeunes et cela ne sera plus jouable à court terme!On est mercredi, l'entrainement se déroule vendredi à 19h , j'aurai souhaité que vous puissiez nous aider!Je n'oblige personne, quelques qu'en soient ses raisons à justifier sa non participation.Pour le reste de la saison nous allons publier le calendrier des dimanches bloqués afin que chacun puisse se déterminer en toute conscience.je vous remercie d'avoir lu ce propos.A+"
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Pat
Invité




Encadrement poussines Empty
MessageSujet: Re: Encadrement poussines   Encadrement poussines Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:58

Les dates des prochains tournois poussins sont :

le 30 novembre à Aire
et le 14 décembre (lieu non défini)

Aujourd'hui, elles ont gagné 3 matchs sur 4 à St Sever Encadrement poussines 762501
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 73
Localisation : Aire sur l adour
Date d'inscription : 05/10/2006

Encadrement poussines Empty
MessageSujet: Re: Encadrement poussines   Encadrement poussines Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:34

bvooo aux poussines pour ces victoires cheers cheers

Aurais tu les heures des rencontres pour que je puisse l'inscrire dans l'agenda?
Revenir en haut Aller en bas
http://vavb.new.fr
Contenu sponsorisé





Encadrement poussines Empty
MessageSujet: Re: Encadrement poussines   Encadrement poussines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encadrement poussines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des poussines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser