VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule d'un vieux con...

Aller en bas 
+4
Gregovìc
Robin des ronces
kikki40
Cyril
8 participants
AuteurMessage
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:52

...Et futur encore plus vieux et encore plus con…

Encore une fois je me suis déplacé ce soir pour aller au volley et encore une fois, pas possible de jouer puisque nous n’étions que 2… C’est usant et surtout symptomatique de ce qui se passe dans le club (et même dans une bonne partie du volley landais).

Comme je le disais en titre, je vais faire le vieux con ! J’espère pourtant que cela VOUS servira, même si je suis persuadé que pour certain(e)s, c’est peine perdue… Ce n’est pas une leçon, je ne prends personne de haut, c’est juste un coup de gueule ! Faites-en ce que vous voulez, insultez moi si vous voulez, mais sachez que je ne suis pas le seul à le penser… Ce n’est peut-être pas à moi de le faire, ni le meilleur moyen, mais bon, je suis sûr qu’à l’AG du club, il n’y aura (comme d’hab !) qu’un quart des licenciés et ce ne seront certainement pas ceux qui méritent le plus un bon coup de pied au c.. !!!

Je fais du sport depuis plus de 25 ans. J’en ai fait plusieurs et à tous les niveaux, du plus bas au (presque) plus haut. Et ce que je vois ici est vraiment incroyable ! Quand je dis « ici », je pense à notre club, mais je pourrais l’élargir à d’autres… C’est vraiment incroyable !!! Personne, je dis bien PERSONNE, dans le club n’a l’idée et l’esprit pour le haut niveau. Ni même pour le loisir. Ce n’est pas la peine d’avoir la moindre ambition, vous n’arriverez à rien en continuant ainsi. Vous allez user ceux qui ont de la bonne volonté et œuvrent pour le club.

Ce qui se passe est tout simplement un manque de respect et de politesse. C’est vraiment la première fois que je vois ça !!! On ne prévient pas, on vient quand on veut, on arrive en retard, etc, etc… C’est réellement hallucinant !!! Avant d’arriver dans les Landes, j’avais toujours vu l’inverse : PAR PRINCIPE TOUT LE MONDE EST PRESENT A L’ENTRAINEMENT ET A L’HEURE. Et ce que j’appelle à l’heure c’est : en tenue, prêt à l’heure donnée par le coach. Ce qui veut dire qu’il faut être arrivé avant ! Et quand quelqu’un n’était pas là, le coach était prévenu. Et à l’avance, genre une semaine avant ou au pire la veille pour les urgences… C’est vrai pour le haut niveau. Mais ça l’est également pour le sport de compétition (prénational, régional mais aussi départemental), et même quand on fait du loisir. Je ne dis pas que tout le monde doit être toujours présent : chacun a ses empêchements professionnels, familiaux ou autres. Il n’y a pas de souci à être absent, le tout, c’est de prévenir… Quand on s’engage en début de saison, cela ne comporte pas que des droits, il y a aussi un certain nombre de devoirs, par respect pour ceux qui nous entourent et qui nous permettent de jouer (Marc qui s’occupe des petits, Eric du corpo qui fait plus que compléter le budget, ceux qui font la plaquette, nos trésorier et secrétaires, etc…)
Ce qui se passe chez nous est insupportable et même inadmissible. Je le répète, c’est une question de RESPECT et de POLITESSE.

Ici :
- on appelle quand on veut venir pour savoir s’il y a du monde. Bah non, c’est l’inverse qu’il faut faire ! ça évitera à certains de faire le déplacement pour rien !
- c’est le coach qui appelle ou textote ses joueurs (joueuses) pour savoir s’il aura assez de camarades pour jouer ! C’est quand même le monde à l’envers ! Là aussi, c’est l’inverse qu’il faudrait voir et avec du préavis !
- ça ne s’est peut-être pas vu (je fais ce que je peux avec mon petit cerveau !), mais j’ai préparé (quasiment) tous les entrainements que j’ai fait. Sauf que cette saison, nous avons été entre 4 et 18… Et comme (presque) personne ne m’a jamais prévenu de son absence (puisque, normalement, la présence est une évidence…), il y avait tellement de différence dans le nombre entre ce que j’avais prévu et ce que j’avais devant moi le vendredi et le mardi que j’ai dû jeter toutes mes préparations… En outre, j’ai aussi pu assister à un phénomène hallucinant : que certain(e)s nous rejoignent pendant notre entrainement parce que le leur est terminé ou réduit ( !!!…), c’est possible et ça ne me dérange pas trop. Mais que certain(e)s se permettent de partir avant la fin ou en plein milieu d’un exercice et souvent sans prévenir (hors cas d’impératif, de blessure ou de grosse fatigue, bien sur), c’est vraiment ahurissant et le comble de l’impolitesse…
- Quand une heure de rendez-vous est donnée, c’est également insupportable pour ceux qui font l’effort que certains arrivent (systématiquement pour certain(e)s) en retard. Et pas qu’un peu !!! Combien de rendez-vous à 7h et d’arrivée à 7h20 ou 7h30… Parfois même à domicile l’équipe adverse était présente, en tenue et prête alors que nous n’étions que 2 ou 3 en train de monter le filet… Là aussi, c’est une question de respect et de politesse. Mais c’est (presque) partout pareil : combien de matchs de départemental ont commencé à l’heure ?
- Je suis content de votre décision les garçons. Ça me fait très plaisir. Mais comment croire que vous allez appliquer toutes vos bonnes intentions. 2 jours après la réunion, il y a une journée beach avec un encadrant extérieur compétant. Résultat : 2 présents… Et qui a prévenu de son absence ? C’est vraiment la classe pour le club : seulement 2 personnes du club ce jour-là !!! Merci Saint-Sever. Moi, franchement, sur cette histoire, j’ai honte…
- Bien sur, je passe sur tous les problèmes d’organisation : feuille de match non envoyée, résultat non donné, report raté ou non prévenu, oubli de demander à JP pour la salle, etc, etc…
- Il y a longtemps, quand j’étais jeune, j’ai toujours eu un entraineur. Quand j’étais tout petit, j’ai eu des éducateurs et des jeunes pour m’encadrer. Et plus je vieillissais et plus je progressais et plus mes entraineurs étaient qualifiés. Et quand je suis arrivé au plus haut niveau, ce sont les meilleurs du club qui se sont occupés de moi. Et chacun y mettait du sien et s’occupait de quelqu’un (ou de quelque chose)… Ici, c’est le néant… On peut juste remercier chaudement Marc et Eric…
- Quand je joue, j’apprécie beaucoup avoir des arbitres (et oui, il y en a 2 au volley !!!), des marqueurs et du public. Et donc ça me parait tellement évident que je sois présent pour aider ou tout simplement encourager quand une autre équipe joue avant ou après, que je suis à chaque fois surpris et scandalisé de voir ceux qui fuient discrètement après leur match ou qui arrivent juste pour le leur (en retard bien sur !)…

Bon voilà ! Je pourrais continuer pendant des heures tellement il y a à dire sur ce sujet !

Je ne suis pas supérieur et j’ai aussi beaucoup de torts dans ce bordel ! Je ne sais pas comment ça marche dans les clubs qui fonctionnent (même si j’ai ma petite idée), mais je pense qu’on n’est pas dans le bon chemin… Je reste cependant persuadé qu’avec un peu d’organisation et au prix de quelques efforts individuels, le club peut s’en sortir. Si vous ne le faites pas, c’est la mort annoncée pour bientôt : les rares bonnes volontés vont se lasser et soit arrêter, soit aller voir ailleurs. Je me répète encore : un engagement de début de saison, c'est sérieux et ça engage un certain nombre de devoirs car il y a des personnes qui se bougent dans l'ombre pour qu'on puisse jouer...

Pour en avoir parlé avec beaucoup de personnes, Aturins ou non, je sais que la plupart m’approuvent et je suis sûr que cela fera réfléchir ceux qui sont suffisamment intelligents pour se remettre en question. En tout cas, moi, cela m’a beaucoup inquiété et interpellé cette saison. Je sais aussi que certain(e)s ne seront pas d’accord et m’enverront ch… ! Mais bon tant pis, j’aurai au moins essayé…

Et au moins, ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
kikki40
Posteur départementale
Posteur départementale
kikki40


Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/09/2007

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:59

waouh!! que c'est bien dit (mais un peu long)!! je tiens à te remercier de tout ce que tu as apporté au club pour ces années et j'espère que tu reviendras parmi nous car on a besoin de personnes dévouées, responsables pour encadrer les joueurs!

C'est vrai que les quelques matchs auquels j'ai fait la marque m'ont laissé déçue, non pas par le score mais par l'organisation!! comme tu dis si bien seules 2 ou 3 filles à l'heure avec souvent l'autre équipe déjà en place mais attendant que le filet soit en place et que les ballons soient sortis!! j'avais parfois honte pour le club.

Malheureusement je crois que c'est dans bcp de sports la même chose: toujours les mêmes qui organisent et préparent pour que tout soit nickel! pour tous les autres..
C'est de l'impolitesse et de la négligeance: il faut que tout le monde grandisse un peu dans sa tête et que tous se serrent les coudes pour que ce club vive et que nos jeunes aient envie de progresser..

Sinon j'espère que la saison prochaine sera productive et arrêtons d'être égoïste et de ne penser qu'à sa personne. Il y a des dirigeants dans l'ombre qui croient en ce club et qui donnent bcp de leur temps! par respect pour eux il va falloir faire de gros efforts...

Bonne journée à tous les lecteurs..
NB : JP, tu pourras me rendre ma clé?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

effectivement fallait que sa sorte Coup de gueule d'un vieux con... 937143 Coup de gueule d'un vieux con... 528963 Laughing

Entièrement d'accord avec ce qu'il a dit! c'est vrai que pour m'être tapé des voyages pour venir au beach et se rendre compte en arrivan qu'il n'y avait pas assez de personne pour jouer car personne n'avait prévenu ça fout les boules !

et donc devoir rentré aussi sec! (je rappelle que le sans plomb 95 avoisine les 1,50 euros!!!) même si j'aime bien conduire ça fait mal au cul quelque part!!! Coup de gueule d'un vieux con... 9699

Comme il l'a si bien dit "c'est une évidence que tout le monde vienne à un entrainement!" affraid

Va falloir ètre un poil plus rigoureux si on veut arriver à faire quelque chose dans ce club. Suspect Shocked

On ne remerciera jamais assez ces volontaires de l'ombre qui veulent faire évoluer ce club !!! Coup de gueule d'un vieux con... 503305 Coup de gueule d'un vieux con... 503305 Coup de gueule d'un vieux con... 503305 Coup de gueule d'un vieux con... 503305 Coup de gueule d'un vieux con... 503305 Coup de gueule d'un vieux con... 500821
Revenir en haut Aller en bas
odecoco
Invité




Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:48

Alors là Cyril, je ne te dirai qu'un mot... BRAVO.
Saches qu'on est parfaitement d'accord avec toi.

Eric a le même problème avec l'équipe de Loisirs et c'est vrai qu'à la longue c'est usant et chiant (et merci pour les kilomètres c'est vrai, le carburant n'est pas cher...!!)

Le monde est bourré de "je m'en foutistes!!". Nous vivons dans une socièté de "consommateurs", et ce dans tous les domaines : sport, associations diverses, boulot.....

Ceux sont tjrs les mêmes qui se décarcassent et tjrs les mêmes qui en ont rien à foutre!!

Bon bé j'espère que ton coup de gueule permettra à certains de se remettre en question et de résonner en adultes (l'école primaire c'est fini depuis longtemps les gars, n'est ce pas?????)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

aaaah c'est pour ca.... je suis un vieux con et ceux seraient donc des principes qui ne s'appliquent qu'aux vieux cons!!!!

Que veux tu? on a plus 20 ans What a Face What a Face What a Face What a Face

Néanmoins, beau coup de gueule dommage que les erreurs du passé se repètent à nouveau et n'aient pas servies de lecons.
Comme tu le dis, ton petit message de 22849 mots ne sert à rien (si ce n'est à te faire plais') car les personnes visées ne se sentent jamais concernées, ce message s'adresse toujours aux autres jocolor

J arrete là, ca ne me regarde pas (plus!) et tu as deja tout dit et en plus comme j ai deja ecrit 2 x "con" le csajp va encore me censurer lol!

courage à vous, bénévoles, rendeer , pig , Coup de gueule d'un vieux con... 313469 , lutins et autres trolls votre dévouement n'est QU UN DÛ!!! ne l'oubliez jamais.....


bon sejour outre Leyre Coup de gueule d'un vieux con... 9699


afro
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

Moi j'ai 2 questions :
1) Y at-il vraiment 22849 mots dans le texte de Cyril ?
2) qu'est ce que le csajp ?

Comme tout cela est malheureusement vrai .... notre dévouement n'est qu'un du, les erreurs du passé, toujours les mêmes dévoués ....

Et comme toujours, les personnes concernées ne liront peut être jamais ce message. Et même si il parvient à leurs oreilles elles ne le prendrons pas pour elle.
Par expérience, les personnes qui se sentiront blessées s'en prendront directement à la personne qui les incrimine, et non au contenu pourtant percutant du coup de gueule de Cyril.

Il faut arrêter de vivre en assistés et attendre tous des autres. A trop tirer sur la corde elle fini par casser, et on n'est pas loin de passer près de la catastrophe pour l'année prochaine. Il suffit d'enlever 5 personnes au club et il coule. Alors il serait bon que la quarantaine ou cinquantaine qui reste fasse un effort pour décharger nos petits camarades.
Quelqu'un a-t-il conscience du boulot fourni par JP dans le club ? trésorerie, réservation des salles, suivi du site web ...
Et Régis qui a du prendre un forfait méga ultra professionnel de 72 heures pour régler tous les problèmes ?
Et Cyril qui a du préparer ces entraînements de façon instantanée ? et croyez-moi, réfléchir pour un militaire c'est pas facile !
Et kiki qui s'est formée à la marque et qui était présente à tous les matchs de la pré-nationale ?
Et moi ?? heu, non .. moi en faite j'ai rien fait cette année. Merci gueguette.
Et Eric et sa famille qui ont quasiment préparé et organisé le tournoi corpo à eux seuls ?
Et Marc et Eric qui s'occupent de l'entraînement des petits ?
Et les quelques autres que j'ai oublié ...

Il y a beaucoup de choses qui m'horripile dans ce club : que ce soient toujours les même qui restent aux matches des autres pour arbitrer et faire la marque, que les minimes soient obligées de venir mendier la présence de séniors à leurs tournois, que le club se plie en quatre pour aider une équipe et qu'en retour il n'y a aucune reconnaissance sur le plan sportif.

Une dernière question : pourquoi autant de supporters pour les matches de la pré-nat et si peu (voir aucun) pour les équipes dep ?

Un club c'est avant tout des gens passionnés pour le même sport et la même envie. Un club c'est plusieurs équipes qui se supportent et s'entraident.
Un club se sont des gens motivés et volontaires qui se battent ensembles pour continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:12

Wahooo que de coups de gueules, mais en même temps, ce n'est pas faux ce que vous dîtes.

Bon courage pour ce qui continue l'année prochaine, je viendrais vous voir quand même quand je redescendrais Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Apres avoir épluché le Réglement de la ligue 2008, voici les articles auxquels nous ne répondons pas actuellement:


- ARBITRES
Pour chaque équipe engagée dans une compétition régionale, les Groupements Sportifs doivent mettre à la disposition de la C.R.A., avant la date de clôture des engagements, date impérative, un arbitre diplômé. Il devra arbitrer au minimum 12 rencontres comme arbitre désigné (la présence sur un match à la maison sans désignation ne compte pas dans le quota). Pendant la saison en cas d’absence de cet arbitre seul deux rencontres pourront être couvertes par un autre arbitre du club sans sanctions financières. Au-delà, chaque désignation non couverte sera sanctionnée d’une pénalisation financière prévue dans le tableau en Annexe A. Pour les équipes de jeunes, les Groupements Sportifs peuvent désigner un candidat arbitre. L’engagement des équipes sera refusé aux Groupements Sportifs si cette obligation n’est pas satisfaite.

- ENTRAINEURS

Comme le prévoit les règlements généraux, les Groupements Sportifs doivent pourvoir à l’encadrement qualifié de chacune de leurs équipes engagées dans les compétitions régionales et sont tenus de faire connaître le nom et les qualifications de l’entraîneur effectif de l’équipe lors de son engagement.Les Groupements Sportifs qui ne respectent pas les obligations d’entraîneurs sont pénalisés financièrement selon un barème actualisé annuellement.


- Equipes "JEUNES" par équipe Seniors engagé en :

1) Pré National
- Au minimum, 12 licenciés "jeunes" titulaires d’une licence F.F.V.B. "Option Volley-ball joueur", avant le 31 janvier de la saison sportive en cours.
- Au minimum, 2 équipes jeunes dont au moins 1 équipe évoluant en catégorie A.

3) Départemental (équipes disputant la phase permettant l’accession en REGIONALE)
- Au minimum, 8 licenciés "jeunes" titulaires d’une licence F.F.V.B. "Option Volley-ball joueur",avant le 31 janvier de la saison sportive en cours.
- Au minimum, 1 équipe jeune évoluant en catégorie C.
Ces obligations concernent des joueurs et des équipes du même sexe que l’équipe voulant accéder en Championnat division "REGIONALE" Seniors.



Pour ce qui est de l'arbitrage et de l'entrainement, le club paie donc des amendes, la dernière en date étant de 230 euros puisqu'il n'y a pas eu 12 arbitrages homologués cette année.
Pour ce qui est des équipes jeunes, cela a empéché les séniors garçons de monter en Régionale. Pour ce qui est de l'arbitrage et des entraineurs, il est plus que concevable que les adhérents ne puissent pas se former puisque généralement cela se fait à Bordeaux sur plusieurs weeks ends. . Pour cela, le club paie. Mais pour ce qui concerne les jeunes il est plus qu'important de valoriser nos jeunes filles et surtout de trouver des jeunes garçons!! Auquel cas, pas la peine d'espérer monter.

Si l'équipe garçon devait monter en Régionale, il faudrait alors rajouter:



-1 entraîneur (diplôme "Entraîneur Régional 1" au minimum).
-1 arbitre diplômé (licencié Option Volley-ball) différent de celui figurant sur le/les demandes d’engagement d’équipes régionales ou nationales.
-1 marqueur diplômé différent de celui figurant sur le/les demandes d’engagement d’équipes régionales ou nationales.
- Au minimum, 10 licenciés "jeunes" titulaires d’une licence F.F.V.B. "Option Volley-ball joueur", avant le 31 janvier de la saison sportive en cours.
- Au minimum, 1 équipe jeune évoluant en catégorie B.
Ces obligations concernent des joueurs et des équipes du même sexe que l’équipe évoluant en Championnat Régional Seniors.


Voilà donc l'état des choses et des exigences de la ligue (à noter la nouveauté : un entraineur diplomé Régional 1!!). Nous sommes loin du compte. Si chacun ne donne pas un peu de sa personne nous n'arriverons jamais à monter pour les garçons et nos jeunes filles risquent de se décourager si on ne les soutient pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Posteur départementale
Posteur départementale



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

Hello Cyril,

D'abord dommage que tu partes des landes, notre département perd encore un très bon joueur et une personne vraiment sympa.


Après le coup de gueule est bien écrit, un peu verbeux (oups dsl je laisse ça aux profs de français... affraid ). Ceci s'applique malheureusement à une grande partie des landes, on peut voir dans chaque club ceux qui s'investissent et ceux qui sont là pour consommer. Ce n'est pas le propre de Aire c'est pareil partout, mais pour le changer c'est vraiment pas facile No


Le problème des personnes qui sont visés (qu'ils se reconnaissent ou pas c'est pareil) c'est qu'ils ne se rendent pas compte des personnes qui leurs permettent de faire ce sport et qu'en ajoutant une pierre à l'édifice, il y aura des meilleurs conditions de jeu et plus de plaisir!! un cercle sans fin qu'on n'arrive pas à faire démarrer dans les landes! Celui qui trouvera l'astuce qu'il fasse signe!! lol!

Revient nous vite Cyril, tu verras que les landes auront changer à ton retour... Coup de gueule d'un vieux con... 670167
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

C'est sur que le constat est dur et que les solutions n'apparaissent pas évidentes. Mais c'est certain qu'il en existe : d'autres clubs de volley (même petits) y arrivent ailleurs et d'autres sports (rugby, basket, foot, ...) réussissent même dans les Landes. Alors pourquoi pas nous? On n'est pas plus bête que les autres!!! Quoique... Wink

Et les Landes et les Landais vont me manquer... Sad No Crying or Very sad

Et béh c'est le sujet des longs messages! Enfin pendant que certains râlent, d'autres bossent...
Coup de gueule d'un vieux con... 972909 Coup de gueule d'un vieux con... 90452

Enfin, moi, je n'aimerai pas être le csajp avec tous les gros mots et les fautes d'orthographe dans ce sujet Coup de gueule d'un vieux con... 782453
D'ailleurs, Jeepy, faudrait voir dans le règlement s'il n'y a pas une clause écrite en tout petit en bas à droite de la 4654ème page concernant l'interdiction de montée pour les clubs dont le forum est dirigé par un webmaster non diplômé et contenant plus de 0,01% de gros mots? scratch

PS : ya 1377 mots dans ma petite râlerie... Si si, c'est sûr!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule d'un vieux con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule d'un vieux con...   Coup de gueule d'un vieux con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule d'un vieux con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser