VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accession

AuteurMessage
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3

MessageSujet: Accession   Jeu 20 Mar - 2:09

Reçu de Marc qui transmet l'info de la ligue:

apparemment notre équipe de dep masc ne disputera pas le tournoi de qualif à l'accession puisque celle-ci lui est interdite suite au "refus" de monter de l'année dernière (dixit la ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Flymat
Invité

MessageSujet: PAS CONTENT !!!!   Jeu 20 Mar - 9:58

Alors comme ça on n'aurait plu le droit de disputer le tournoi de qualif à l'accession ni de monter en régionale...

Je ne sais pas si la ligue a les résultats de l'année dernière en archives, mais il faut rappeler que sportivement nous étions relégable donc il était plus logique de descendre même si on nous a proposé le maintien au dernier moment.
Personnelement, je ne suis pas du tout d'accord avec cette décision. Quand on est descendu l'année dernière, il était bien convenu que nous pourrions remonter cette année.
Après une belle saison et une première place quasiment acquise, j'accepterai très mal être privé du tournoi de montée qui récompenserai l'équipe pour ses efforts tout au long de l'année.

J'espère que la Ligue va ré-étudier le dossier rapidement et changer d'optique
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3

MessageSujet: Re: Accession   Jeu 20 Mar - 12:30

C'est n'importe quoi cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/gueguette51
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Accession   Jeu 20 Mar - 22:28

Tout à fait d'accord Mat. J'espère comme toi que nous pourrons faire ce tournoi et tenter notre chance à la montée.
Cependant il faut quand même se questionner sur notre effectif de l'an prochain. Avec Jean qui va bosser sur Toulouse et Cyril qui va peut être aller à Bordeaux, nous nous retrouvons à 7. Bon en misant sur des arrivées potentielles, ça peut encore passer (et encore) mais cela veut dire que les 7 s'engagent à fond. Jean viendra t'il quand même faire les matchs le we? Cyril va t'il rester? Peut on miser sur deux ou trois arrivées comme il y a eut l'an dernier et l'année d'avant?

Par contre ce qui pose le plus de problème, c'est l'équipe 1, sachant que Eric se retrouve seul aux entrainements et même pour certains matchs en ce moment. Or sans équipe dep, pas d'équipe reg.

Je pense qu'un bilan de tous les joueurs de dep s'impose avant de faire notre demande.
Voir le profil de l'utilisateur http://vavb.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accession   

Accession
Page 1 sur 1