VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hum Hum

Aller en bas 
+3
Robin des ronces
tahitibob
Jeepy
7 participants
AuteurMessage
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:21

Voila, après avoir épluché les photos du match contre Carcen, quelques points négatifs ressortent:


Hum Hum Img_5410

Jean et Domi pourriez vous éviter de vous gratter les couilles devant le public?

Hum Hum Img_5411

Cyril, au contre il serait interressant de passer les mains de l'autre côté, sinon ça sert à rien. Prend exemple sur ton voisin!
PS: à remarquer que le gars derrière vous est prêt pour le soutien ça c'est bien.

Hum Hum Img_5412

Jean, tu vois le plafond du gymnase?? Ben il y a de la marge, alors fais un effort et saute plus haut stp
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:03

Je ne dirais qu'une chose : parfaite analyse !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

quel fayo ce type pour la photo 2! Hum Hum 9699
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

Vas y Jean on est tous avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

Jeepy, tu vois le type de la photo 2? oui, celui qui imite un chauffeur poids-lourd... Bah au volley, c'est presque pareil, juste qu'il faut pas être là et un poil plus bas et un poil plus prêt à défendre... Comme un volleyeur quoi...

Sur cette même photo, je suis en train de dire à Nico de baisser les bras : il a trop transpiré...

Et sur la dernière, à part l'excellent passeur, on sent bien les autres concernés par le jeu et le SOUTIEN...

Enfin moi, j'dis ça... J'dis rien...

PS : je vais hésiter maintenant à taper dans les mains après les points et les temps morts...
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

Très cher coach, je me permets de te contredire sur la photo N° 2: comme le montre le schéma explicatif ci dessous: le joueur en soutien se trouve à environ 3m50 du filet. Il a une taille d'environ 1m91 + longueur des bras de 50cm soit au total avec plongeon une potentialité d'allonge de 2m50. D'ailleurs on observe bien sur sa posture une attitude bondissante nette. Or, si le contre était performant (cas bleu), le ballon arriverait dans les 50cm derrière le contre et ce charmant jeune homme aurait alors toute l'allonge nécessaire à sa récupération. Par contre, en cas de contre non performant (cas violet), le ballon se trouverait à 3m du jeune homme qui ne pourrait pas le récupérer. Or on observe (flèche rouge) que le nain au contre à droite a une détente de 2 cm et qu'il met en danger toute son équipe par cette contre performance! Voila, que dire de plus... le poids des images...

Hum Hum Img_5413
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

Tu as dit le mot magique Jeepy : PLONGEON
D'après le dico : Nom masculin, action de se jeter bêtement vers le sol en oubliant qu'il n'y a ni piscine, ni lit en dessous; est surtout utilisé à la VA par le play-boy en blanc n°4 (aussi par le n°1, mais il préfère rester modeste) et fortement oublié (voire inconnu) par les autres et particulièrement par les plus d'1m80...


Hum Hum Img_5412

Tu oublies bien sur ce cas rose tarlouze Hum Hum 799198 très courant... Et dans cette situation les grands nigauds trouvent toujours la terre très lointaine et basse... On peut donc compter au moins 3 rebonds avant que Roger le camionneur touche le ballon, sauf dans le cas improbable et miraculeux où il se serait trouvé en position horizontale sur un terrain de volley grace à la peau de banane oubliée par Hum Hum 321528

Bref Jeepy, tu as encore oublié les 3 règles d'or du volley study :
1- le coach a toujours raison
2- Dans le cas contraire, voir la règle n°1
3- Si le doute persiste, se reporter à la règle n°1...

Et pour le contre, c'était pour me rendre compte du jeu de Hum Hum 359419 ... Car je ne vois que des sautes d'espace-temps pour expliquer comment sur certaines attaques adverses en 4 le ballon repart dans le camp opposé
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:31

Bon, alors, si on regarde la longueur des bras du Hum Hum 313469 , on se rend compte que si il battait des tentacules, ceux ci viendraient recouper en de moultes endroits la trajectoire rose tarlouze. Au pire, le Hum Hum 313469 peut aussi battre des jambes. Enfin, on peut observer que la circonférence de défense de cet athlétique jeune homme (en petits points rouges) est déjà grande. Il a beau être athlétique, il ne peut quand même pas couvrir tout le terrain! Mais comme il possède un esprit malin (en jaune) il pourrait anticiper l'action de l'adversaire et se déplacer promptement vers la zone rose tarlouze. Ceci dit, si je me réfère à la règle N°3, j'avoue que, effectivement, coach, tu as raison.

Hum Hum Img_5414
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:29

OK Jeepy... No Je m'incline, respect Môssieur Hum Hum 972909
Tu es aussi bavard et convaincant sur ce forum qu'un Hum Hum 359419 bourré dans les histoires de loups et de villageois Hum Hum 580412

Je vais proposer un amendement à la loi n°1 : le coach a toujours raison ET ses décisions ne souffrent d'aucune contestation et remarque Hum Hum 59686 Hum Hum 59686 Hum Hum 59686

Mais je cherche toujours des explications aux soi-disant performances de Hum Hum 359419 au contre?? confused Peut-être l'attaquant fait-il semblant d'attaquer et au dernier moment, pris de pitié, jette le ballon derrière lui??... scratch



Hum Hum 503305 Jeepy Hum Hum 503305 Jeepy Hum Hum 503305 Jeepy Hum Hum 503305 Jeepy Hum Hum 503305 Jeepy
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:18

Et bien et bien .....c'est encore plus fort que la tablette graphique de jour de foot sur canal+ Hum Hum 846213 !!! Et puis tu ne lésines pas sur les détails Jeepy : ça va du "?" pour le joueur de carcen au ragondin de Hum Hum 820234 qui veux sortir du sac !!
Mais les traits verts situés sous l'aisselle de Hum Hum 313469 (et ceux du dessous aussi) peuvent porter à confusion et confirmer le fait qu'il transpire trop pale comme l'a précisé M. Coach dans un précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:20

jeepy va finir consultant sur eurosport bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
cariole
Posteur régionale
Posteur régionale
cariole


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aire
Date d'inscription : 11/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

c'est prof de physique que tu aurais dû faire JP... des jolies flèches de translations et ton étude poussée sur les trajectoires eventuelles des ballons adverses le confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:09

Ca devient très technique maintenant les analyses de match, la vache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Poulpe
Posteur départementale
Posteur départementale
Poulpe


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Garlin
Date d'inscription : 05/12/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

Je note que l'on discute sur mes BELLES actions de match, sans ma présence.
Je viens à ma défence.
Je tiens à préciser que non Cyril, je ne transpire pas des bras, ni du torse. tongue
Je n'ai pas assez de poils pour ça.
Ensuite, que vu ma maitrise du contre cheers , la trajectoire rose ne peut pas se produire.

Pour l'analyse de la position de JP, si l'on regarde ce que l'on fait en match, c'est pas mal, mais si l'on regarde ce qu'il faudrait faire, on a de la marge........
tongue

Pour finir, quand je vois les résultats contre Grenade, c'est pas avec la VIOLENCE de leur frappe qu'ils ont marqué, enfin rassurez moi.
C'est plutôt par notre faiblesse au soutien non, ou au contre, normal j'étais pas là... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A vendredi, si je peux.....
Hum Hum 313469
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:24

Pop pop pop!!! No

Mon petit Hum Hum 313469 , toi aussi tu oublies les règles d'or du volley study


Bon va falloir remettre de l'ordre dans tout ça Hum Hum 652375 , mater la rébellion Hum Hum 9699 ça sent les tribunes ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Hum Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum   Hum Hum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser