VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ils l'ont fait!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:17

Ca y est, après de semaines de disette, des Aturins ont enfin gagné un set! affraid
Et même mieux ils en ont gagné plusieurs, synonymes de victoire cheers
Tout simplement inimaginable! bounce

Il aurait même été question de tie-break, histoire de faire plaisir au coach et lui montrer que ses séances (un peu légères Sleep ) de physique ont bien été assimilées tongue

à +

PS1 : bravo aux petits pour leurs performances, même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous...
PS2 : Euh coach? Pas trop fort sur le physique quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:55

Wouaiwouai, heureusement qu il y a pas eu un set de plus sinon on aurait retrouvé tahitibob endormie sur la table de marque lol. En tout cas merci aux filles pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:29

quoi quoi quoi !!!!! on parle de moi ?? sache petit jeepy (même famille que jeepsykin ?) que le tahitibob ne dort jamais Sleep , .....il sombre pathétiquement dans un sommeil profond à chaque faute de fil, attaque dehors et autre service raté..... Autant dire que j'ai pas mal roupillé !!!!
même pas de mal dans l'équipe adverse pour me rincer l'oeil (sauf le passeur bien entendu, .... mais lui il est hors concours !!)
Mais bon c'est quand même bien d'avoir (enfin !!) gagné un match. La prochaine fois, faites ça en 5 sets, histoire que le physique de philou serve à qq chose !!! (spéciale dédicace pr cyril)
continuez comme ça les poulets....
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:23

Ah ça y est le Tahitibob s'est réveillé. Enfin bon, soit disant que le tahitibob est un perso des simpsons. Mdrrr, même Cyril, grand fan des simpsons (il a toute la collec) il connait pas Tahitibob. ils l'ont fait!!! 0080id9 Faudrait pas nous prendre pour dezidiots hein! Non mais. Continue comme ça Tahitibob et tu finiras mal !!

ils l'ont fait!!! Tahiti1gz3
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:18

et voilà .... je suis démasquée !!!!
et non tahitibob n'ai pas un personnage louffoque sortit de mon imagination débordante ... il existe vraiment !!
c'est juste que les vrais fan des simpsons ne sont pas parmi nous dans ce club !!
pppffffff, j'me sens seul et incompri parfois


bravo pour votre victoire les gars, elle était belle et méritée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:43

Non, non, non et non!!! No
On avait dit qu'on arrêtait avec le physique et le mien en particulier Embarassed
Moi qui pensait qu'avec le départ de Chaton et Vince j'allais être tranquille! Sleep
Et bah non! ça recommence! Entre les maillots qui ne pardonnent rien, le coach qui me dit que je suis gros et Tahitibob qui en rajoute... Et pourtant... Je t'assure coach, je fais ce que je peux et ça marche : une résistance d'enfer! Même pas fatigué à l'effort... cheers
Alors stop! J'y peux rien, la nature est très rancunière... geek

Bon et puis Tahitibob, c'est trop tard, on peut plus rien pour elle, entre la fumette et l'abus de Malibu (ouah... ça rime!) affraid
Et puis un nom pareil... No
Et y a qu'à voir sa tête, ses tous petits yeux et les poches qui vont avec, le vendredi soir... Pas facile la vie trépidante d'étudiante à Bordeaux... Suspect ... à ton âge tongue ... Faut dormir la nuit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:19

Merci ..... maintenant si on sait pas qui je suis !!! non vraiment merci cyril Mad

Résistance à l'effort !!! ...... mouai.... faudrait pas faire plus de 3 matchs dans la soirée sinon je suis pas sûre que tu puisses assurer jusqu'au bout.
Sleep
Et puis pour mes poches sous les yeux, tu vas voir ce qu'elles vont te dire mes poches Evil or Very Mad !!! Ah, la vie trépidante d'étudiante n'est pas de tout repos, je te l'accorde : sorties au resto en charmante compagnie, empêchée de dormir par une bande de boulets alcoolo. Même les non buveurs s'allient pour me faire passer des nuits quasiment blanches. Bref, que de soirées épuisantes mais pourtant très réjouissantes.
Tu connais pas ça toi, à ton grand âge Razz déjà bien avancé !!

Et aprés on se demande pourquoi je passe l'entraînement à bailler !!!! ce qui ne m'empêche pas de resombrer dans l'alcool et de noyer ma fatigue dans le malibu .... comme tout le monde a pu le constater !! Quelle honte ..... je sais pas comment je vais finir dans ce club ....... seule, célibataire et alcoolique ....... ça promet !!!!!!
Aucune âme charitable ne voudra de moi maintenant que je suis démasquée !!!! merci les gars !! Ou alors celui qui aura pitié de moi va devoir en subir les conséquences tongue !!

a dredi les loulous alien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:37

Une vie de jeune alors que t'en n'as plus les moyens, si je comprends bien... Laughing
Enfin ça a l'air sympa Bordeaux... cheers

Bon et alcolo, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit une tare au club affraid enfin, j'me comprends... clown

Et il paraîtrait qu'un somptueux calendrier va bientôt être en vente dans le monde entier... Tu vas peut-être avoir des centaines de demandes en mariage, qui sait Question ... sur un malentendu... tongue

Mais promis, dès que j'ai une larme qui arrive, je pense à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:38

faudrait un gros malentendu alors !!!! mais bon on sait jamais ça peut marcher .....
Bon on a discuté sèrieusement avec jeepy et on est daccord pour dire que ton pseudo est bidon. Tu aurais pu trouver mieux quand même !! c'est sûr que cyril en lui même c'est drôle, mais ça pourrait être mieux. En fait t'es pas très imaginatif comme gars, ça doit pas être drôle tous les jours de vivre avec toi !!! tongue
non je plaisante, je suis sûre que galéjades boutades et autres jeux de mots subtiles coulent à foison Very Happy !!!!

A part ça vous êtes motivés pour votre match les gaziés ??? faudrait pas que votre dernière victoire soit un accident !! va falloir assurer le coup, là !! faut avoir la rage pirat , comme celle que vous avez pour vider les bouteilles de ricard, cubis de rosé ou autre verres de diabolo menthe !!!
c'tte équipe de picolo !!!!

Bon courage
ps : cyril oubli pas ta petite larme pour moi .... parce que nous je pense pas qu'on va gagner !!!
a + cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils l'ont fait!!! Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont fait!!!   ils l'ont fait!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils l'ont fait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser