VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end

Aller en bas 
+2
Gueguette
Jeepy
6 participants
AuteurMessage
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:06

Pour l'entrainement de Vendredi, à cause du match de l'équipe de France à 21h, tous les entrainements de toutes les équipes sont avancés à 19h
Trois terrains:
-un terrain pour le Prénationale Fem
-un terrain pour la Dep Fem (horaire normal)
-un terrain pour les équipes jeunes (horaire normal)

Les équipes Dep garçon déjà bien réduites (absence de GrosNico, Mathieu, Cyril, Jerome, éric qui entraine les petits...) se repartiront avec les équipes féminines.
Carole si tu veux je prendrai en charge l'entrainement des dep filles et leur coaching Samedi à Hagetmau.

Pour les matchs de Samedi:
- Pour les filles départ à 12h20 place de la VA (pigeonnier)
- Pour les garçons de la VA2, en l'absence de Cyril, Nico et Mat, nous serons 6 tout rond : Bapt, Nico, Domi, Redge, Jp + un gars de la VA1 (Jerome ou Gaetan). Jean ne pouvant se libérer trop tôt ira jouer avec la VA2
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:19

Pour l'équipe VAM1, rdv 19h30 à la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:09

putain sava ètre l'orgie ce weekend lol!
au fait on joue tjrs a 16h a Hagetmau???
Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 321528
Revenir en haut Aller en bas
glop
Invité




Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

oui 16 h alien Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 321528
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:28

Merci d'apporter aussi vos chèques de cotisation... Garre aux mauvais payeurs.

Tous les petits ont payé. Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 762501

Il manque 5 garçons... Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375

...et 13 filles !!!!

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Gueguette


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Région Parigo
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Et les papiers d'inscription aussi sinon ça va allait mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gueguette51
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:42

arété un peu avec vos ultimatums a 2 balles! pirat lol!

geek geek geek

on mate le match je suppoz apré l'entrènemen? Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 215404

rendeer Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 321528
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Ca dépend, pour ceux qui ont payé et apporté leurs papiers on regarde le match après l'entrainement Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 215404 , pour les autres, un car de CRS les attendra à la sortie du gymnase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:48

Ah bravo cheers cheers
Je m'absente 5 minutes et c'est le bordel, un grand n'importe quoi... No
J'espère au moins que la caisse des amendes se remplit Razz Razz
Enfin bons matchs à tous et essayez de pas trop perdre...

Gros poutoux à tous d'un coin perdu d'Afrique... Et très chaud (40°C en moyenne)!!
Revenir en haut Aller en bas
cariole
Posteur régionale
Posteur régionale
cariole


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Aire
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

salut
c'est ok jeepy, je veux bien que tu t'occupe de l'equipe dept, je prépare quand meme qqch à travailler.
merci beaucoup
à plus
la coach du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

Et bé ça rigole pas dans ce club !! Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375
Ca se voit que le bureau a changé de personnel !!
Ils sont sympa tous ces émoticône ..... bon la cotis c'est Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 641828 pour ce we !! Je profite des grêves pour rester à la capitale pendant que d'autres ( afro ) se font dorer la pillule au soleil !!!!

Bonne chance à tous pr ce we (ou plutot bonne chance à vos adversaires !!) Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 503305
Revenir en haut Aller en bas
Jeepy
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Jeepy


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:43

Kikou Cyril; alors ce beach volley en Afrique, ça donne quoi?

Dépèche toi de revenir Flo avant que l'on ne te pique ta place car l'équipe dep fille grossit à vue d'oeil avec trois nouvelles joueuses à l'entrainement aujourd'hui dont deux ont demandé à prendre la licence...
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:45

Et bien et bien !!!! Comme quoi tout arrive cheers
Mais je ne lâcherais pas ma place comme ça Evil or Very Mad , sinon ... Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 652375 (je l'adore celui-là) Mais il va falloir s'arrêter sinon on n'aura pas assez de maillots pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Posteur Nationale 3
Posteur Nationale 3
Cyril


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:25

Jeepy a écrit:
Kikou Cyril; alors ce beach volley en Afrique, ça donne quoi?

Pfff même pas... Trop dangeureux!! 40°C dès 8h du mat', le soleil qui assome, les moustiques qui empalent, tout plein de grosses bébêtes qui en veulent à ma peau de bébé... affraid

Vous avez joué le week-end dernier?
Vous me tenez au courant pour les résultats d'aujourd'hui!

Bon courage à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Robin des ronces
Posteur Prénational
Posteur Prénational
Robin des ronces


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : chalosse profonde...
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:22

ptin c cler ya des nouvelles tète tous les vendredi en dép filles!!!...c cool! Razz
bon par contre même en dép les filles son plus grandes que moi... No No No c'est désolant! lol!

FUCK les grand(e)s !!! Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end 641828 héhéhéhé!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tahitibob
Posteur Prénational
Posteur Prénational
tahitibob


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : ds le cul de JP au fond à gauche
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

si ça peut te rassurer Baptiste je sais ce que tu ressens !!
Ah mais oui je suis une fille, alors j'ai une excuse .... hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end   Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vendredi + Matchs du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi pas d entrainement
» Entrainement Vendredi 25
» reports de matchs
» vendredi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser