VA Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VA Volley-ball

Club de volley-ball aire sur adour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregovìc
Posteur régionale
Posteur régionale
Gregovìc


Nombre de messages : 68
Localisation : hautes Landes
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:51

Je sais que ca ne fais pas plaisir,
mais je rappelle à TOUS les licenciés, qui ne l'ont pas encore fait, de régler leur cotisation au plus vite auprès de leur entraineur respectifs Smile

Merki et à dredi
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:07

salut !! c percval jocolor le fameu chevalier de la table ronde ou ovale je c plus, je vois ke dans la conquète du gral chez lé N3 ca avant doucement mé surement allé bon courage ca viendra demandé a mon pot karadoc pour le jeu" contre sirop "il s'emmerde plus bon c vraie o début il a eu du mal et maintenant ca va il joue avec de la bouffe c plus simple pour lui car c lé valeur ki sont importante et la bouffe c'est ses meilleur valeur. pour lé garcon de R2 ca va pas vous pouvé etre grand ca ne change rien lé petit c mieu je croi o moin pour smatché il peuvent s'entrédé c un sport d'équipe, je pense que vous allé pouvoir vous mettre o jeu du caillou sauf si le frère a karadoc joue il é super fort mé il é con. allé a plus moi je repart a la taverne on va se jeté 1 gaudé ou 2 avec karadoc a plus.
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Ragondin
Ragondin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:08

salut !! c percval jocolor le fameu chevalier de la table ronde ou ovale je c plus, je vois ke dans la conquète du gral chez lé N3 ca avant doucement mé surement allé bon courage ca viendra demandé a mon pot karadoc pour le jeu" contre sirop "il s'emmerde plus bon c vraie o début il a eu du mal et maintenant ca va il joue avec de la bouffe c plus simple pour lui car c lé valeur ki sont importante et la bouffe c'est ses meilleur valeur. pour lé garcon de R2 ca va pas vous pouvé etre grand ca ne change rien lé petit c mieu je croi o moin pour smatché il peuvent s'entrédé c un sport d'équipe, je pense que vous allé pouvoir vous mettre o jeu du caillou sauf si le frère a karadoc joue il é super fort mé il é con. allé a plus moi je repart a la taverne on va se jeté 1 gaudé ou 2 avec karadoc a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit Rappel   Petit Rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM : VA - Saint Jean de Luz
» Petit grognement
» Le Petit Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VA Volley-ball :: VA Volley-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser